Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 juin 2011

Petit rappel pour l'atelier au Jardin de la Puce...

Kikou la planète,

Petit passage en triple vitesse pour vous rappeler que je serai au Jardin de la Puce ce samedi 11 juin pour animer un atelier que je vous remontre...

Jardin_de_la_puce

Dans ce mini, vous jouerez avec l'une des dernières collections de Crate Paper "Portrait" (troooop belle) et du kraft.

 

En plus de votre nécessaire pour couper et coller, veuillez prendre le matériel suivant :

- Encre Versafine marron & noire et mousse applicateur

- Feutre fin noir et blanc

- Pistolet à chaleur si vous avez

- Agrapheuse (et des agraphes ;-))

- Un vieux bout de culotte… euh de chiffon qui peut être sali d’encre

 

Pour rappel, j’ai utilisé 12 photos verticales et 10 photos horizontales. Elles mesurent toutes 6 x 9 cm. Ce mini reflète une journée de promenade dans les rues de Paris mais les papiers se prêtent à tout autre thème !

 

Durant l’atelier, vous allez « tacher » (noooon même pas peur les filles), et vous verrez qu’avec perforatrices et découpes, les embellissements tout faits sont superflus !

 

Au plaisir de vous voir ou revoir chez Ingrid et j'en profite pour la remercier pour sa généreuse invitation ;-) 



Bzzz,

Lulu



PS : j'ai des tonnes de trucs à vous montrer mais pas le temps pour l'instant. Zouhhhh je ne suis plus làààà....

Publicité
Commentaires
S
J'ai tout sauf la proximité, bouuuuu.<br /> Bonne journée.
A
Tu sais quoi ma bichette? Plus je regarde tes pages et tes minis, plus je les aime! Et plus je me demande "comment est-ce possible de faire de merveilles pareilles rien qu'avec des morceaux de papier et des tampons"?
P
Il a l'air super ton mini mais c'est beaucoup trop loin pour moi.<br /> Bisou.
L
comme d'hab, je sais pas quoi prendre comme photo mais je me réjouis de passer cette journée chez ingrid avec toi...Vive le scrap ! biz
N
Quand tu veux tu viens faire un atelier au pays du melon escagassé ma Lulu !!!<br /> Il est beau coup tout ton mini, ça donne envie<br /> <br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité