Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
23 septembre 2015

Garder le cap...

Kikou la Planète,

Bouhouuuhhh je cherche l'énergie. Qui me l'a volée ? J'ai des weekends bien trop occupés, des journées bien trop courtes et pas assez de sommeil au compteur. Bon allez, je vous montre ce que j'ai pondu dernièrement : une page pour la Compagnie des Elfes et une page pour Scrapidées.

On commence les festivités par la Compagnie des Elfes où j'ai le grand plaisir d'être invitée DT pendant 3 mois :

La Compagnie des Elfes - Septembre - Lulu Berlue - #3

Flèches

 

Best of rond

Garder le Cap

Hier Demain Aujourd'hui

Rose des Vents

 

La page selon un sketch proposé par Shannon sur Scrapidées :

Scrapidées Sketch 404 - Lulu BerlueBon, vais-je trouver la motivation pour enfiler mes baskets et aller courir ? Y a du vent... Fait humide... Fait pas chaud... Tout pour me plaire... Mouhahaaa !!!!

Merci de votre passage par ici. C'est tout pour le moment ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
rhooo c'est beau !!!<br /> <br /> bises Lulu ;o)<br /> <br /> claire
P
J'aime beaucoup, préférence pour la prem's mais parce que la seconde, ce n'est pas mes couleurs, c'est tout.
L
J'aime j'aime j'aime épicetou !!!!
S
Superbes toutes 2
M
Superbes comme d'hab !! 😄
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité