Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 août 2015

La Compagnie des Elfes...

Kikou la Planète,

Rhooo j'ai plein de choses à vous raconter sur mes vacances en Bretagne mais aujourd'hui je viens vous montrer des réas faites pour la Compagnie des Elfes. En juillet, j'ai été contactée par Charlotte pour savoir si ça me bottait d'être invitée et de scrapper les tampons de la Compagnie des Elfes. Je n'ai pas dû réfléchir très longtemps pour dire oui évidemment ;-) Me voilà donc invitée pour 3 mois ! Youkoulélé !!!!! Merci à Bri et son équipe de choc pour l'invitation !!!!!

Bon, j'aurais voulu m'y mettre dès mon retour de vacances début août mais ma Miss Charline nous a fait une grosse frayeur. Elle n'a rien trouvé de mieux que de choper un virus qui s'est attaqué à sa moëlle osseuse qui n'a plus été capable de produire des globules blancs. Résultat : système immunitaire à zéro... Charline a donc fait un petit séjour à l'hosto de 5 jours en attendant que ses globules blancs se reproduisent. A présent, elle est en pleine forme et nous nous remettons de nos émotions. Rien de mieux qu'un peu de scrap pour ça ;-)

Je vous montre donc 2 pages réalisées avec les tampons de la Compagnie des Elfes et surtout les premières photos de nos vacances en Bretagne ;-)

Je suis tombée en amour des nuages de Bretagne. Ci-dessous, une photo de Carantec (où l'on mange de trop bonnes huîtres).

La Compagnie des Elfes - Août - Lulu Berlue - 2Embarquement

On the road

Balade le long du GR34 et arrêt pour tremper nos pieds dans l'eau, toujours proche de Carantec.

La Compagnie des Elfes - Août - Lulu Berlue - 1

Date

Détail important

Nid abeille façon pochoir

Partition de Robbie

Voili voilou, c'est tout pour le moment !

Merci de votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bienvenue dans l'équipe de la Compagnie des elfes! :-)<br /> <br /> Et puis...."haaaaaaaaaaaaaaa" pour dire que j'adore tes pages!!!!!<br /> <br /> bises
C
Quel plaisir de voir tes réas!<br /> <br /> Ravie de te savoir parmi nous... Et ravie que ta fille se porte mieux !<br /> <br /> Bises
C
Félicitations pour cette invitation ! Ces pages sont superbes !!!
L
Euh ma LULU effacés vite mon comm précédent qui ne rien à voir avec tes pages bretonnes, je me suis emmêlée dans mes comm (le premier qui dit que j ai le neurone bien attaqué.... Aura raison !!!!!)<br /> <br /> Bref, à toi je voulais dire qu'il est impossible de ne pas tomber amoureux de la Bretagne et de ses mille et une facettes si bien traduites sur tes pages. Et pis je dis fan du tampon embarquement. Bisouilles ma Lulu !!!!
L
Comme il est fier ton bonhomme, c'est amusant de le voir grandir et prendre de l'assurance, autant d'occasions de scraper ces jolis moments. Toujours fan de ton travail de patouille, moins de la pomme que je trouve un peu disproportionnée.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité