Kikou la Planète,

Rhooo j'ai plein de choses à vous raconter sur mes vacances en Bretagne mais aujourd'hui je viens vous montrer des réas faites pour la Compagnie des Elfes. En juillet, j'ai été contactée par Charlotte pour savoir si ça me bottait d'être invitée et de scrapper les tampons de la Compagnie des Elfes. Je n'ai pas dû réfléchir très longtemps pour dire oui évidemment ;-) Me voilà donc invitée pour 3 mois ! Youkoulélé !!!!! Merci à Bri et son équipe de choc pour l'invitation !!!!!

Bon, j'aurais voulu m'y mettre dès mon retour de vacances début août mais ma Miss Charline nous a fait une grosse frayeur. Elle n'a rien trouvé de mieux que de choper un virus qui s'est attaqué à sa moëlle osseuse qui n'a plus été capable de produire des globules blancs. Résultat : système immunitaire à zéro... Charline a donc fait un petit séjour à l'hosto de 5 jours en attendant que ses globules blancs se reproduisent. A présent, elle est en pleine forme et nous nous remettons de nos émotions. Rien de mieux qu'un peu de scrap pour ça ;-)

Je vous montre donc 2 pages réalisées avec les tampons de la Compagnie des Elfes et surtout les premières photos de nos vacances en Bretagne ;-)

Je suis tombée en amour des nuages de Bretagne. Ci-dessous, une photo de Carantec (où l'on mange de trop bonnes huîtres).

La Compagnie des Elfes - Août - Lulu Berlue - 2Embarquement

On the road

Balade le long du GR34 et arrêt pour tremper nos pieds dans l'eau, toujours proche de Carantec.

La Compagnie des Elfes - Août - Lulu Berlue - 1

Date

Détail important

Nid abeille façon pochoir

Partition de Robbie

Voili voilou, c'est tout pour le moment !

Merci de votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu