Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 juillet 2015

Jeu de l'été chez Inspiration Création...

Kikou la Planète,

Je ne pensais pas revenir avant mes vacances mais voilà qu'Inspiration Création a lancé son jeu de l'été : 5 challenges très différents les uns des autres et dévoilés tous en même temps à rendre avant le 31 août. J'ai adoré ce principe car on scrappe à son rythme et pas de pénalisation en cas de vacances à l'étranger. Puis surtout, les défis étaient trop top... Moi qui ne pensais plus scrapper avant 3 semaines, voilà que j'ai été prise d'une frénésie et que j'ai déjà réalisé les 5 défis. Ca en dit long sur mon inspiration ;-)

Pour connaître tous les défis et les modalités du jeu, je vous renvoie vers le blog d'Inspiration Création !

Epreuve 1 :

Inspiration Création - Lulu Berlue - Epreuve 1

Epreuve 2 :

Inspiration Création - Lulu Berlue - Epreuve 2

Epreuve 3 :

Inspiration Création - Lulu Berlue - Epreuve 3

Epreuve 4 :

Inspiration Création - Lulu Berlue - Epreuve 4

Epreuve 5 :

Inspiration Création - Lulu Berlue - Epreuve 5

Merci à Inspiration Création pour ce gros kiff !!!!

Cette fois-ci, c'est du vrai pour de vrai : plus de scrap avant mon retour de Bretagne début août !!!! LOL !!!! Je ne prendrai pas de kit de survie car j'ai des énoooormes envies de lecture (une cinquantaine de bouquins m'attendent sagement dans la bibliothèque), en plus des envies de balades et découverte du Finistère en famille. On a déjà commencé à concocter notre programme. Je sens qu'on n'aura pas envie de rentrer au bercail !!!! Mouhahaha !!!!

Merci de votre visite.

Bzzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes tres belles tes pages! Une belle inspiration àchaque fois!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!
C
Rholalaaaaa toutes ces pages sont plus top les unes que les autres ! J'adore !!!
W
Didjouss, ça rigole pas! MA-GNI-FI-QUE!
L
Quelle belle inspiration !!! Un gros coup de coeur pour ta première et deuxième page. Quand à la Bretagne c'est un kiff permanent... Nous y avons passé de magnifiques vacances dans le Finistère nord l'an dernier.... Bonnes vacances, bisous
P
trop bien inspiré !!!<br /> <br /> un coup de coeurpour la derniere !<br /> <br /> bizz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité