Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 septembre 2015

#Love...

Kikou la Planète,

Quelle folie la rentrée ! Faut trouver le bon rythme pour déposer/récupérer les enfants à leur nouvelle école, jouer au chauffeur pour les activités extra scolaires : foot le lundi/vendredi/samedi pour Eliot, cours de théâtre le mercredi pour Charline, bosser parce que oui faut bien gagner sa croûte, gérer la maison,... Avec tout ça, j'ai laissé tomber le jogging par manque de temps et d'énergie. Bref, le maître mot de la rentrée est ORGANISATION & CURE DE VITAMINES !!!! LOL !!!

Sinon, c'est un véritable bonheur en tant que maman de voir ma grande ultra motivée par son entrée en secondaire. Elle avait hâte d'avoir son premier cours de latin ! MDR !!!!! Et elle devrait suivre des cours d'initiation au chinois organisés par l'école gratuitement. Puis quel soulagement de voir mon fiston gérer son stress de mieux en mieux (c'est un grand angoissé de nature) et affronter toutes les nouveautés qui accompagnent un changement d'école.

Allez, place au scrap ! Quelques pages en vrac et je commence par une page avec des tampons de la Compagnie des Elfes où j'ai la chance d'être invitée DT pendant 3 mois ;-)

La Compagnie des Elfes - Septembre - Lulu Berlue - #1

Be crazy, be free, be true

Détail important

Flèches

Journaling Notes

Une page pour le dernier sketch proposé par Laetitia chez Scrapidées :

Scrapidées Sketch 402 - Lulu Berlue-2

Et une page pour le fun. J'avais foiré un fond de page. Mais je ne pouvais pas me résoudre à jeter la page. J'ai tenté d'en faire un truc comme je pouvais... LOL !!!!

IMGP8337Voilà, c'est tout pour le moment ;-)

Merci pour votre visite et les petits mots que vous me laissez.

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont tout simplement SUPERBES !!!
C
Je craque pour celle pour scrapidees, magnifique !!!
T
toujours aussi beau! Lol, moi aussi, je récupère des fonds que je pensais avoir foiré, et finalement ça l'fait! La preuve!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité