Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 mai 2015

Love & so much fun...

Kikou la Planète,

Inspiration quand je te tiens... Je ne te lâche plus !!!! LOL !!!!! J'ai repéré un challenge ôôô combien inspirant sur Fil & Scrap (vous vous souvenez certainement du kit embellissement avec lequel j'ai eu l'honneur et le bonheur de pouvoir jouer il y a quelques temps). Voici les images qui doivent nous servir d'inspiration pour ce joli mois de mai !

challenge mai fil & scrap

Voici ce que mon cerveau et mes petits doigts ont produit...

IMGP7877

IMGP7880

"L'inconvénient" du mojo, c'est que la carte banquaire chauffe un peu plus du coup... Chuuuuut ne dites rien à Zhom !!! LOL !!!

Voili voilou, c'est tout pour le moment. Merci de votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite, j'adore !!!
D
Jolie page et géniale photo ! Bonne chance !
N
Whouaaaou!!!
T
super belle!!!!
K
Elle est magnifique ta page, j'adore!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité