Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 mai 2015

Tournoi Lime Citron...

Kikou la Planète,

Vous avez sûrement entendu parler du tournoi lancé par la boutique québecquoise Lime Citron ! Le premier défi a été lancé hier par Celma. Troooop d'la balle... Hoooo mon Dieu, toutes les filles de la DT ont réalisé une page pour ce défi et je peux vous dire qu'elles assurent grave... A vous foutre le mojo en ébullition... Et pour ce premier défi, Celma nous propose d'utiliser les couleurs de la marque (turquoise et rouge), du bois, des plumes, des smilies, clustering ou l'inverse et une consigne énigme (et fastoche à trouver). Voici ma réa avec enfin une photo récente de mon sportif de fils, j'ai nommé Eliot ! C'était lors d'un jogging pour récolter des sous pour la recherche médicale "Offrez-moi la Lune". Il faisait un temps de grenouille mais il était hyper motivé. Au point de terminer premier du groupe 9-12 ans alors qu'il n'en a que 9. Un champion mon loustic ! J'admire son mental ;-) Il m'a d'ailleurs motivée hier à faire un jogging par grand vent et entre 2 déluges...

IMGP7865

IMGP7871

Z'avez vu les badges ? Lime Citron... Trop beaux !!!! Et les découpes fleurs et photo sont des jolis dies de chez Simply Graphic. Suis en amour de ces dies... Vivement les prochains !!!!

Bon, l'homme et la vaisselle m'appellent ;-)

Merci de votre visite !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
L
Yahoo, j'adore cette page et son combo, sa mep et tous ces petits détails. Les dies sont trop bô !
F
bravo quelle page super !!!
B
J'aime !<br /> <br /> Elle est magnifique !!!
M
Superbe !!!
L
splendiiiiiiiiiiiiiiide !!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité