Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 août 2013

Journey...

Kikou la Planète,


Me voici de retour après quelques semaines de repos ! Cette année, nous avons passé une semaine à la Côte d'Opale à sillonner le littoral et les champs et les forêts... Nous avons croisé un chevreuil (ou chevrefeuille comme dirait Eliot qui s'en fout d'utiliser le terme exact... LOL !), quatre phoques qui nous observaient depuis la mer. A se demander qui étaient les bêtes curieuses !Nous avons été poursuivis par des dizaines de taons, au point de nous encourir (au sens premier du terme) des bois tellement ils étaient oppressants ! Apparemment, les taons français ont une préférence pour les Belges car les autres promeneurs n'avaient pas l'air embêté. Ils ont dû nous prendre pour des fous furieux à courir en gesticulant les bras dans tous les sens... Hihihi !!! Souvenir mémorable pour la famille Berlue. Bref, vous verrez prochainement quelques réas avec les photos de ces vacances.

En attendant, je vous présente un mini commencé début juillet chez ma Dame Papillon et terminé il y a quelques jours (enfin) ! Avec des photos récentes d'Eliot se défoulant avec son ballon rond préféré...

IMGP5941

IMGP5943

IMGP5945

IMGP5947

IMGP5948

IMGP5949

IMGP5950

IMGP5952

IMGP5933

IMGP5935

IMGP5937

IMGP5939

Voili voilou, c'est tout pour le moment ! M'en vais remplir le frigo qui va encore déborder... LOL ! Et puis imprimer quelques photos et à moi le scraaaaap...

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
Superbe album !
T
wahou! qu'il est beau! J'adoooooooore la structure déstructurée et la forme que cela lui donne.
L
Encore une merveille à ton actif, j'adore !!!
L
Un chef d'oeuvre !!!!Je bave !!!!
F
j'adore ma Lulu !!!! il est divin ce mini tout simplement ....<br /> <br /> bisous ++++<br /> <br /> PS : je reviens de la corvée de remplissage de frigo, ça c'est fait ! à moi le scrap !!!!!!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité