Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 août 2013

Côte d'Opale, part 1...

Kikou la Planète,

Suis déjà lààààà avec un premier mini sur nos vacances à la Côte d'Opale ! Je le voulais relativement sobre pour mettre en valeur les photos prises par Zhom. J'ai choisi un format carré (20 x 20). Allez, j'ai pas le temps de blablater aujourd'hui. Place immédiatement aux photos...

IMGP5961

IMGP5962

IMGP5963

IMGP5967

IMGP5968

IMGP5971

IMGP5972

IMGP5975

IMGP5976

IMGP5978

IMGP5981

IMGP5982

IMGP5985

IMGP5987

IMGP5964

Un mini trèèès facile et rapide à réaliser ;-) J'ai prévu un mini n°2 avec d'autres photos de nos vacances. Mais pour le réaliser, j'attends avec impatience le nouveau kit de la Malle à Scrap (qu'il est encore trop beaaaau).

Bon dimanche et gros bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
tous ces napperons, c'est trop beau!
C
j'aime beaucoup celui-ci aussi, les tons et embellissements comme j'aime. Magnifique !
C
J'aime beaucoup aussi cet album-ci !
M
c'est trop jolie tout ca! j'adore!!!
P
Superbe mini..j'adore tout...(bon sauf le napperon ...mdr) et vivement le prochain pour la suite de tes aventures..biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité