Kikou la Planète,

Joyeuse fête nationale à tous mes compatriotes belges ! Aujourd'hui est une fête nationale particulière puisque nous avons également un roi tout neuf : Philippe Ier ! Je ne suis pas particulièrement royaliste mais j'avoue avoir été émue et amusée quand Albert II a envoyé un "gros kiss" à Paola ce matin lors de son discours d'abdication. C'est un être humain avant tout et ça, ça fait plaisir à voir. Longue vie à Philippe & Mathilde !

A part ça, mes vacances ont débuté depuis vendredi midi. Youkoulélééééé !!!! J'ai entamé un mini avec le kit de la malle à scrap de juillet dès que je l'ai reçu. Mais j'avoue que j'ai traîné. La faute à qui ? Tout simplement au temps radieux !!! Pour une fois (à prononcer avec l'accent belge) qu'il fait magnifique, j'en ai profité. On mange au jardin tant qu'on peut pour faire "Sud de la France" où nous avons l'habitude de passer nos vacances. Cette année avec la construction de notre futur nid douillet, le budget vacances est restreint. Mais pas inexistant... LOL ! Samedi prochain, direction la Côte d'Opale pour un peu de dépaysement. Et la semaine qui arrive, nous avons un programme chargé ;-)

Je reviens donc à ce fameux mini réalisé avec le kit de la malle à scrap. J'ai craqué sur quelques suppléments. Dont le die qu'il est trop bien. Dans le kit, un rectangle de mousse à bricolage. Ca se découpe comme dans du beurre : je recommande chaudement !!!! Place aux photos...

MAS 2013-07 Lulu 1

MAS 2013-07 Lulu 2(j'ai changé de colle : ça fait des grosses traces sous le calque :-( beeerk...)

MAS 2013-07 Lulu 3

MAS 2013-07 Lulu 4

MAS 2013-07 Lulu 5

MAS 2013-07 Lulu 6

MAS 2013-07 Lulu 7

MAS 2013-07 Lulu 8

L'idée de départ était de réaliser un mini "livre avec couverture simili cuir". Au fur et à mesure que j'avançais, le mini a pris du volume avec les décos en mousse et en bois. Je me suis donc contentée d'utiliser un ruban pour lier le tout. Est-ce que je peux aussi me servir de l'excuse de la chaleur qui liquéfie mon cerveau ???? Mouhahaaa !!!!

Bref, je n'en ai pas fini avec le kit : il me reste du matos... Youhouuuu !!!!

En attendant, ne vous étonnez pas si vous ne me lisez plus d'ici le mois d'août. Je compte bien profiter à fond des vacances ;-)

Bzzzzzz,

Lulu