Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 juillet 2012

La Malle à Scrap en juillet...

Kikou la Planète,

Monsieur le facteur a eu la trèèèès bonne idée de m'apporter le dernier kit de la Malle à Scrap juste avant que je ne lève les voiles. Et c'est de la bombe en boîte à pizza, moi j'vous l'dis !!!! Carnet de Scrap, c'est également de la bombe en papier ! J'y ai pioché l'idée du livre pour enfants à scrapper. J'ai donc recouvert un petit livre de 15 sur 15 cm avec divers vieux papiers que j'ai par la suite légèrement et grossièrement gessotés. La base était prête. Il n'y avait plus qu'à décorer...

MAS Lulu Juillet 1

MAS Lulu Juillet 2

MAS Lulu Juillet 3

MAS Lulu Juillet 4

MAS Lulu Juillet 5

MAS Lulu Juillet 6

MAS Lulu Juillet 7

MAS Lulu Juillet 8

MAS Lulu Juillet 9

MAS Lulu Juillet 10

MAS Lulu Juillet 11

MAS Lulu Juillet 12

Voilà, un mini plein de nostalgie avec des photos des enfants datant de l'automne 2009...

J'ai encore plein de matos du kit mais plus le temps de faire quoi que ce soit car demain, grand départ pour les vacances ;-))))

Le kit est magnifique !!!! Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir...

 

Attendeeeeeez, je ne suis pas encore partie !!! LOL ! J'ai du cartonnage à vous montrer : une boîte farde à tampons réalisée à partir d'un kit de Dame Papillon.

Un vrai régal car le pazapa est super détaillé avec énormément de photos et d'explications. Le kit est ultra fourni en embellissements, papiers, etc...

Voilà le résultat :

IMGP3934

IMGP3936

IMGP3937

Pas mal hein la boîte !!!! J'en suis assez fière... Puis vachement pratique pour stocker une dizaine de planches de tampons pour aller en crop ou scrapper entre copines.

Et je termine avec une page d'art journal !

IMGP3938

IMGP3939

IMGP3940

Première page dans cet art journal réalisé à partir de paper bags. Et vous savez quoi ? J'aime le bruit et le toucher du papier kraft... Non, je vous jure que je n'ai pas fumé la moquette !!!! Hihihi !!!! Allez, peut-être l'euphorie du départ imminent en vacances !!!! Cette année, direction Lambesc dans le Sud de la France... Là où il fait plein soleil et environ 30°... Où c'est vraiment l'été !!!! Je vous nargue là hein... ;-ppp

Bon, faut que je file car j'ai encore toutes les valises à remplir !!!!! A que ciaooo ciaoooo la Planète !!!!!

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
toujours de bien belles réas ! Il y a longtemps que je suis passée pas ici mais c'est tout beau, comme d'hab! J'aime bcq ta boite à tampons, trop boooooo !!!
S
Tout est magnifique. Bonnes vacances au soleil.<br /> <br /> Bises
F
Hummmm, que du bonheur ce post haut en couleurs !!!!<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Bises
L
Encore du beau ! Bonne vacances !
S
wahouuuuuuuu super idée le petit livre pour enfants !! j'adore et en plus il est si beau !! bravoooooooooo bravooooooo et bonne vacances ma belle !! profites bien !! gros bisous !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité