Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 juillet 2012

La Malle à Scrap de juillet arrive...

Kikou le Monde,

Un énorme merci pour vos petits mots concernant mon post précédent. Ca fait chaud au coeur ;-)

Nous voilà en juillet et donc une nouvelle malle à scrap dont voici un aperçu, histoire de vous faire saliver...

Beauuuuuu n'est-ce pas ! J'ai hâte de recevoir le kit et de m'y mettre...

Newsletterjuillet2012

Qui dit juillet, dit également un nouveau challenge sur le blog de l'Art Journal Café ! Un challenge proposé par Carol LeChatQuiTousse. Carol nous propose d'exploiter les nombreux magazines que nous ne pouvons pas nous empêcher d'acheter tous les mois, voir toutes les semaines. Mille et une images ou titres à exploiter comme vous pourrez le voir par ici...

Pour ma part, j'ai choisi le transfert au gel medium. Voici l'image avant patouille.

IMGP3859

Et l'image après patouille. Je dois avouer avoir des sentiments mitigés concernant le résultat final. J'aimais trop le côté vieilli de l'image transférée et je me dis que je n'aurais pas dû autant patouiller par-dessus... Mais ce qui est fait est fait ! Il n'y a plus qu'à recommencer moi je dis ;-)

IMGP3863

IMGP3864

IMGP3865

Une autre page d'AJ qui me plaît beaucoup plus ! J'ai commencé par coller des pages d'un vieux livre. J'y ai appliqué une fine couche de gesso. Ensuite, pas de peinture acrylique ni d'encre sproutchée sur cette page mais des encres aquarelles liquides versées sur un tapis teflon, aspergées d'un peu d'eau pour la diluer quelque peu. Puis, je retourne ma page sur l'encre étalée sur le teflon. Je répète l'opération avec différentes couleurs jusqu'à ce que l'effet me plaise...

IMGP3916

IMGP3917

IMGP3919

IMGP3918

"Fantasy is hardly an escape from reality. It is a way of understanding it."

"La fantaisie n'est pas une échappatoire à la réalité. C'est une manière de l'aborder."

A méditer !!!!

 

Et on termine par une page de scrap ! Avec une photo qui date quelque peu. Mais j'adore la tête sans dessus dessous de Charline.

IMGP3925

Une vue de biais pour vous donner une idée du relief :

IMGP3929

Voili voilou, c'est tout pour le moment !

 

 

Publicité
Commentaires
F
AWESOME ARTWORK is this all! great!
G
Que de merveilles par ici!!! j'adore ta page en relief!!! Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog!!!<br /> <br /> Bizzz...Ghis
M
Rien que du beau, bravo.
S
Lovely pages you have created. The scrapbook page is very bright and colorful.Love the quote and the clock image on the first one.
D
What pretty art journal pages these are, LOVE THEM!! Great quotes on both of them too.<br /> <br /> <br /> <br /> Super cute layout!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité