Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 novembre 2010

Play Time...

Kikou,

Brrr... Pas envie de sortir de dessous la couette ce matin ! J'aime mon lit chaud et douillet. Surtout quand l'Homme dort à mes côtés... Sauf que je faisais encore un de ces rêves débiles (j'entends Popo qui ricane déjà)... Allez, je vous le raconte et si vous savez me l'interpréter, dites-moi ! J'ai rêvé que j'étais à un repas de fête et à ma table se trouvait un couple qui avait participé à une télé réalité. Depuis leur sortie de l'émission, l'homme avait laissé pousser ses cheveux et ressemblait plus à une femme qu'à un homme. Et la femme était tombée enceinte : elle n'arrêtait pas de se frotter son ventre à peine arrondi comme si elle était gonflée comme une vahinée. Puis, il y a mon prof de math de quand j'étais jeune et jolie qui essayait de me draguer en me faisant des dessins cochons... Et moi, je transpirais comme un boeuf et je n'arrêtais pas de m'éponger le front ! Et noooon, ne me dites pas que je regarde trop la télévision car je l'ai troquée contre le scrap !

Alors, ça vous inspire quoi ? Moi, pas grand chose... Quand j'ai raconté mon rêve à l'homme, il m'a dit que j'avais encore fumé la moquette mais je vous jure que non... 'fin, si vous avez une interprétation à me donner, je suis preneuse !!! Hihihihi...

A part ça, j'ai retrouvé quelques dingues à un atelier chez Scrapmania samedi ! J'ai bien ri avec l'histoire des pois chiches de Chonchon, mangé des dragées, y en a une qui a joué de la moulinette avec la Cuttlebug pensant que de la musique en sortirait, une mystérieuse boîte de langues de chat est tombée dans mon sac... Et on a fini la journée avec des bulles rosées. Pour ça, il a fallu virer le taureau ailé de Do !!!! Mouhahaaaa... J'espère que le Boss a pensé à en remettre au frigo pour le lendemain... Noooon, je vous jure que je n'ai pas fumé la moquette !!!!

Vous voulez peut-être voir ce qui a été présenté à l'atelier ? Un mini en forme de tag...

IMGP0270

  IMGP0271

IMGP0272

IMGP0273

IMGP0274

IMGP0275

IMGP0276

IMGP0277

IMGP0278

IMGP0279

IMGP0280

IMGP0281

Avec ce mini, j'ai eu envie de jouer sur les contrastes entre l'horizontal et le vertical pour les photos, entre les formes carrées/rectangulaires et les formes rondes...

Sinon, j'ai encore quelques pages à vous montrer dans le cadre d'un "7 days in a week" sur Urban Jungle !

Cherchez_l_erreur

Cet_ind_finissable_charme

Et un autre défi sur Urban Jungle où il fallait s'inspirer d'une recette mise en images de manière originale... (avec un titre réaliser façon Edwige !)

IMGP0485

Voilà, c'est tout pour le moment !!!!! Mille fois merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
V
j'adore tout tout tout !!! je vais essayer la moquette tiens moi aussi....
C
Je craque pour ton mini en forme de tag et ces pages sont des petits bijoux avec tous plein de détails ! et tes pages encore des réussites ! <br /> Bref je me suis régalée ... je te laisse j'ai un carré de moquette qui m'attend !!! lol !!!<br /> Bisousouilles. Cako
P
comment interpreter ce rêve ;-)))<br /> en tout cas tes réas sont superbes! serait-ce grâce à tes rêves!!!
M
bon, le mini est superbe, j'adore ta manière de retoucher les photos... les pages, on n'en cause même pas, quant à ton rêve... que dire ? y'a un sacré remue-ménage par là-haut... je dis que ça explique ta créativité et qu'il ne faut en aucun cas que tout ça change !!! alors continue la moquette, ça t'fait du bien...
P
Toujours autant d'humour dans tes posts, je m'éclate à te lire !<br /> Ton mini en forme de tag est génial j'aime beaucoup cette forme et bravo pour les jeux de papiers et photos c'est super réussi et c'est peut être une preuve que t'as pas fumé la moquette, sinon le résultat ne serait pas aussi beau ...!!!<br /> Quant à tes page un festival de délices !<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité