Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 novembre 2010

Calendrier 2011...

Kikou,

Connaissez-vous la boutique Au Petit Bois ? Julie et son mari confectionnent avec art et amour des objets en bois à scrapper. 2011 approchant à grands pas, Julie m'a gentiment demandé si je voulais bien scrapper son calendrier 2011. Comment résister, je vous le demande !!!! Hihihihi... 
Alors que je vous explique : j'ai quand même suquelé un peu pour le choix des papiers. Parce que je voulais quelque chose d'assez uniforme, avec un touche de couleurs. Mais pas un machin un peu trop excentrique dont je viendrais à vite me lasser. Parce que bon, ce calendrier va quand même nous suivre pendant 12 mois !!!! Mouhhahaaaa... J'ai fouillé ma tonne de papiers pendant 1h avant de trouver ce qui me semblait comme une évidence. Allez, je ne vais pas vous tenir la jambe plus longtemps et je vous présente janvier, février, mars etc 2011 !!!

2011

Janvier

F_vrier

Mars

avril

Mai

Juin

Juillet

Ao_t

Septembre

Octobre

Novembre

D_cembre

Je pense bien que le mois de mars et le mois d'août sont mes préférés ! Et vous, dites-moi lequel vous préférez !

Allez, je vous reviens bien vite avec quelques pages et le mini que je donnerai demain en atelier chez Scrapmania. Youkoulélé !!!

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
I
ahhh il est trop beauuuuuuu
P
Yes!!!! c'est superbe. Harmonieux dans les décors.<br /> C'est du grand Lulu. Mes préférences sont les mois de septembre et décembre mais j'adore aussi les autres mois. On se voit le 19, je me réjouis. Je t'embrasse. Pas.<br /> P.s. Le calendrier en lui même, c'est chez Julie que tu l'as acheté?
{
Alors moi, j'aime beaucoup Juillet et Octobre. Je crois que c'est lié aux photos.<br /> Mais tout le calendrier est une réussite !
L
trop chouette !
C
Ca c'est du bô très beau.<br /> Plus que bravo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité