Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 décembre 2010

La Crop des Drôles de Dames...

Kikou,

Hooo une revenante... Pfff... Ne vous moquez pas car je scrappe toujours autant si ce n'est que ce sont des choses trop secrètes de la moumoute... Aujourd'hui, je ne viens pas pour vous montrer une réa. Noooon, je viens vous parler d'un projet mis sur pied par une 'Ch'tite du Nord et votre humble serviteuse (ça se dit ??? LOL) ! Je viens vous parler de la

Crop des Drôles de Dames...

Si vous voulez plus d'infos, allez jeter un oeil ou deux sur le blog des Délires des Drôles de Dames !!!!

Alors, nous ne sommes pas riches. Nous ne sommes pas célèbres. Mais par contre, nous sommes extrêmement passionnées par le scrap, débordantes d'imagination, d'énergie et d'humour. Nous vous proposons de nous rejoindre le dimanche 3 juillet 2011 du côté de Leuze-en-Hainaut pour réaliser deux projets en notre compagnie. Puis pour le fun, nous organisons un petit concours pour gagner une place gratuite à cette crop ! Trop coooool comme diraient mes enfants... Hihihihi....

Allez, ne soyez pas timides et venez vous poiler avec nous !!!!

Bzzzzz,
Lulu qui vous attend nombreuses...

Publicité
Commentaires
C
Ben ça alors, pour une fois qu'il y aura quelque chose du côté de chez moi (enfin, pas trop loin). Purée, c'est une date à retenir ... Même si je ne scrappe plus beaucoup, je viendrai rien que pour te dire bonjour (lol).<br /> Blague à part, j'espère que d'ici là, je reprendrai mes ciseaux et mes papiers ...<br /> biz
P
Je vous souhaite un grand succès et je suis sûre que les participantes vont s'éclater sur des projets d'enfer avec convivialité et bonne humeur garanties ! Dommage pour moi je suis trop loin !<br /> Bonne chance à vous les drôles de dames !<br /> Bizzz
M
youhouuuu !!! les filles, je vous souhaite plein plein succès... évidemment... c'est troooooooooooooooop loin... bouuuuuuh !!!
N
Rhoooo c'est loin ça!!! Le moi de juillet serai pas en vacance c'est sur mais ne sais pas comment va ce passer pour mon pti julien<br /> ceci dit ça me plairais bien.<br /> Bonne chance vous avez déjà pas mal de fan!!!
I
ouf.. c'est où ça???? hihi... je ferai bien la route moi!!!! et suis certaine de ne pas être partie.. sauf pour les scouts des loulous.. à voir donc... sinon je viens!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité