Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 juillet 2010

A moi la Provence !!!!!

Kikou,

Dans quelques jours, je mets les voiles avec ma petite famille pour la Haute-Provence, Saint-Christol pour être exacte ! Aaah je me vois déjà sur la terrasse du gîte, un verre de rosé à la main, une assiette avec un assortiment de melon, quelques olives, un morceau de saucisson à grignoter...

En attendant, je continue de réunir de l'argent avec les CSI pour la rançon du Canard !!!! Il a été enlevé et il a fallu traverser la Terre entière pour aller au Pôle Nord. Nous voilà à présent à Bollywood avec des strass et des fleurs à gogo... Hum, va falloir que je me fasse violence sur ce coup-là !!! En attendant, je vous montre les pages réalisées au Pôle Nord. Et je commence par la page pour Miss Mare à 35 contraintes.

my_1_a11

Et puis les autres pour divers challenges...

ensemb11

imgp8734

imgp8732

imgp8737

On passe aux Temporelles avec deux petites pages pour tenter de perdre du poids... Aaaah si c'était si simple ! MDR

imgp8722

imgp8720

Ensuite, une petite page pour un atelier avec Céline Navarro durant la coupe du monde de foot !

plaisi10

Et ma préférée, peut-être parce que celle-là, c'est juste pour le plaisir...

imgp8727

Misère, je m'aperçois que je vous pollue de réas là ! Mais c'est parce que mon petit blog part en vacances avec moi. Ce sont donc les dernières réas que vous pourrez voir avant un petit bout de temps. Ces vacances-ci, je fais une cure de désintox : pas de matos scrap dans la valise !!! Par contre, je compte bien faire le plein de photos... Rendez-vous dans un peu plus de 2 semaines ! Portez-vous bien d'ici là...

Merci pour vos petits mots d'amour !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
V
elles sont toutes auss belles les unes que les autres ... BRAVO! Bises, véro
P
Des réas toujours aussi belles !<br /> Passe de bonnes vacances !<br /> Bizzz
I
gros coup d coeur pour la 1ère et la dernière ! bravo ! tes pages sont magnifiques !
N
Toutes plus belles les unes que les autres tes réalisations.<br /> J'aime beaucoup ton scrap.<br /> <br /> Une nouvelle revue Québécoise va voir le jour en Octobre : Studio Scrap, en ce moment ils cherchent des gens pour répondre à des appels de page : site : http://www.studioscrap.net.<br /> <br /> Et puis une chance de plus d'être publiée, en allant sur le forum : http://scraptologie.xooit.com/t1017-Concours-Studio-Scrap.htm<br /> <br /> un concours est lancé.<br /> <br /> Peux-être tout cela va t'intéresser ;o))<br /> <br /> N.
S
Je rentre de vacances et j'en ai pris plein les yeux. J'ai de la peine à me remettre à scraper mais je pense trouver l'inspiration par chez toi, il n'y a que l'embarras du choix.<br /> Bonnes vacances.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité