Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 juillet 2010

Mini Clip Clap...

Kikou,

Vous savez quoi ??? Il faut chauuuud !!! MDR ! Pfff, on n'est jamais content : quand il pleut, ça nous déprime. Et quand il fait chaud, ça nous accable... N'empêche qu'il y a chaud et chaud quand même !!! Et là, ce WE, je peux vous dire que j'en ai perdu des litres de sueur. Parce que quand il faut s'habiller chic pour un mariage, c'est de la torture tout simplement !!!!! Et quand il faut donner un atelier, c'est de la torture aussi... Naaaaaan, j'rigole !!!! J'ai d'ailleurs beaucoup bien ri aujourd'hui à l'atelier !
Nann m'a fait un striptease rien que pour moi et j'ai constaté qu'elle portait une culotte, elle... ;-)))

Je remercie en tous cas toutes les participantes. J'ai bien cru leur faire peur avec la structure du mini. Oui, je m'étais un peu beaucoup défoulée sur un truc qui tournicote dans tous les sens. Même moi, j'ai failli en perdre mon latin ! Mais les filles ont été plus que courageuses et sont restées jusqu'au bout... Et comme elles ont été sages, je dévoile le mini tout en Mama Razzi... Euh celles qui passent par ici et qui n'ont pas participé à l'atelier ont le droit de regarder évidemment ! LOL !

(Clic sur les photos et c'est magique : ça agrandit l'image...)

IMGP7834

IMGP7836

IMGP7837

IMGP7838

IMGP7839

IMGP7840

IMGP7841

IMGP7842

IMGP7843

IMGP7844

IMGP7845

IMGP7835

IMGP7846

Ne sont-elles point rafraîchissantes ces photos de quand s'qu'il faisait froid dans notre plat pays ??? LOL
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un nouveau mur à 35 contraintes qui m'attend sur Urban,  et un défi à contraintes en duo avec ma copinette Fidji, et plein d'autres défis sportifs sur Temporelles... Ce ne sont pas les vacances pour tout le monde moi j'vous l'dis... MDR !!! Mais je m'en vais d'abord reposer mes neurones tout ramollis par la chaleur tropicale.

Merci pour vos petits mots doux !
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lulu, je viens de passer un super moment sur ton blog! Je n'ai pas découvert ton univers, je le connais déjà, mais je me dis que, décidément,il faudrait que je passe par ici plus souvent! J'aime tes mises en page, et tes photos ont ce petit je ne sais quoi qui titille la fibre créatrice; la preuve avec ce mini que je trouve vraiment très très beau! Je regrette déjà de ne pas participer à ton atelier de dimanche:( Au moins aurons-nous l'occasion de nous rencontrer. A bientôt alors ;o)
K
J'adore, j'adore, j'adore, ma Lulu!!!<br /> C'est juste.... beau, beau, beau...<br /> Coloré.... avec de beaux papiers... et de magnifiques photos!<br /> BRAVO!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Il est trop beua ce mini...<br /> Dommage que je n'ai pas l'occasion de participer aux ateliers de Scrapmania...<br /> celui là m'aurait bien tenté...<br /> On peut pas te soudoyer pour avoir les explications? Même si je te donne des adresse pour avoir de la bière spéciale pour toi? Une bière spéciale pour une sans culotte...mdr...tu veux en savoir plus? ;-)
C
Rooorrr je l'ai râtée ce mini !!! <br /> Il est MEGA TOP j'adore et les photos sont à tomber ! tu as fait un petit bijou ma Lulu !!!! <br /> Bisouilles. Cako
P
Je suis bien contente de le voir quand même alors que j'ai loupé l'atelier... j'espère ne pas être en vacances pour le suivant!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité