Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 août 2010

Zut, le GPS a retrouvé le chemin de la maison...

Kikou,

Aaaaah la Haute-Provence.... Vous voulez savoir comment c'était ? Plutôt que de raconter, je vais vous montrer... Suivez-moi, par ici les photos !

IMGP8863IMGP8874IMGP8876IMGP8894IMGP8961
IMGP9052IMGP9118IMGP9434
IMGP9085IMGP9088IMGP9140IMGP9167IMGP9286IMGP9324IMGP9254IMGP9442IMGP9542
IMGP9446IMGP9555
IMGP9560IMGP9570IMGP9615
IMGP9599IMGP9613
IMGP9612

Alors, on n'avait pas l'air heureux en vacances ??? Vivement l'an prochain qu'on reparte !

Allez, c'est pas tout ça. On n'est pas là pour rigoler. J'ai du scrap à vous montrer. Tout d'abord, 2 pages réalisées avant le grand départ. Celle-ci pour tenter de sauver le canard kidnappé sur Urban Jungle...

IMGP8846

Une page juste pour le plaisir ! 'fin, Eliot ne rigolait pas sur la photo. Par contre, Charline s'en donnait à coeur joie de courir après les bulles de savon. J'adore le contraste. Une photo qui illustre bien le caractère de cochon de mon fils adoré...
IMGP8848

Et pendant que je me la coulais douce en vacances, ce fichu canard n'a toujours pas été retrouvé. Alors on continue à amasser un beau petit pactole pour tenter de le récupérer. Voilà 3 nouvelles pages faites depuis mon retour. Ben oui, après 2 semaines d'abstinence, j'avais les doigts qui me démangeaient et le cerveau en ébullition... Et puis je l'aime trop ce canard qui risque bien de finir laqué si on ne le retrouve pas fissa. MDR !

Et je commence par une page à 35 contraintes pour me remettre dans le bain ! Même pas peur...

IMGP9626

Et puis un lift...
IMGP9627

Et une page pour le challenge consignes...
IMGP9628

Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai profité de ma dernière journée de congé seule à la maison aujourd'hui pour scrapper à gogo. Demain, dur retour à la réalité du boulot. Allez, j'suis motivée !!!! Youkoulélé !!!!

Pis, j'ai vu que vous n'aviez pas chômé pendant mon absence. J'ai une tournée de blogs à faire moi ! Là-dessus, je vous remercie pour vos petits mots d'amour...

Bzzzz,

Lulu


Publicité
Commentaires
C
oh ben ça alors tu n'étais pas à St Christol dans le gîte de Victoria et Alexandre? Je crois reconnaitre la photo de la maison. Superbe région dans laquelle nous allons tous les ans.Tes pages de scrap sont toutes plus belles les unes que les autres.
I
Hello frenchy Lulu ! De superbes photos de vous tous que tu vas évidemment scrapper plus vite que l'éclair !! <br /> Une belle série de pages, avec un gros, que dis-je, un énorme coup de coeur pour ta page "synchro" !!<br /> Bisessss (du sud-ouest de la France)<br /> Isa...belle
R
la technlogie n'a pas que de bons côtés....! je n'ai pas de gps pour çà....! mais bon, je suis quand même rentrée chez moi....!<br /> ces photos sont extraaas! à scrapper....!<br /> et tes pages un régal....!<br /> une belle visite encore une fois!<br /> bizbizzz
F
Tes photos sont magnifiques, les couleurs, cadrages EXTRA !! Et comment Lulu a un tatouage ???? J'ai l'oeil hein ^^<br /> Les pages extra romantiques, colorées, hummm MIAMMMM JE SUIS FAN !!!!!!!<br /> Bravo bravo !!! bon retour même si ça fait déjà une dizaine de jour<br /> Bisous
A
salut!<br /> <br /> D'abord j'adore tes photos! :) vos vacances ont l'air géniale et puis c'est beau la bas :)<br /> <br /> Mais ensuite je vouslais te dire bravo car j'en ai pris plein les yeux! tes pages sont superbes :)<br /> <br /> A bientot! <br /> <br /> A+ Amélie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité