Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 février 2010

Il était une fois...

Kikou,

Il était une fois une Lulu Berlue bien timide et du genre à stresser qui s'est lancée dans l'aventure des ateliers... Parce que la Lulu n'a peut-être pas l'air comme ça mais bien sûr qu'elle est timide ! Alors, samedi matin, la Lulu a bravé la neige et le verglas pour aller donner son tout premier atelier à des filles super motivées ! Allez, je vais presque dire merci au verglas qui m'en a fait oublier mon stress de l'atelier... Hihihi !!!! Et pour mon premier atelier, j'ai été bien gâtée : un groupe de filles super motivées, des bonbons, des bulles, des strings sur la tête (sic) ! Ca m'a donné des ailes... Encore merci à vous pour votre enthousiasme !!! Je me suis tellement amusée qu'il y aura une suite... Mais chuuuut, mystère et boule de gomme. En attendant, je vous présente ma maison du bonheur, version couleurs d'automne...

IMGP6191

IMGP6190

IMGP6192

IMGP6193

IMGP6194

IMGP6195

IMGP6196

IMGP6197

IMGP6198

Merci à toi Nicolle ! Tu as bien fait d'insister... ;-)))

Et puis dimanche, voilà ce que j'ai cuit...

IMGP6547

A votre avis, il y en a combien ???? 61 !!!! Oui, 61 crêpes cuites en +/- 1h de temps à deux poêles ! Lulu championne de la crêpe ! mdr... Et oui, un talent caché... Hihihi !!! Eliot a emmené ses crêpes à l'école ce matin et il est revenu... sans rien ! J'en conclus que mes crêpes étaient bonnes. Lulu vraiment championne de la crêpe... mdr

Allez, m'en vais bizouter mon Eliot qui fête ses 4 ans demain... le jour de la Chandeleur !

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Ta maison du bonheur est magnifique ... et très chaleureuse !<br /> J'adore !!!<br /> Je suis contente pour toi que ton atelier ait été une réussite !<br /> Bizzz
I
Superbe ta maison du bonheur Lulu !!!! Comme j'envie (c'est mal je sais !!) les filles qui ont suivi ton atelier !! Maintenant que tu es lancée, tu vas pouvoir continuer .... <br /> Dis, tu me feras des crêpes quand je viendrai chez toi ? :-)))<br /> XOX
M
t'es la meilleure !!!<br /> <br /> je me demandais justement comment s'était passé ton aterlier :-) je suis trop contente pour toi et tes élèves appliquées ;-)<br /> <br /> cette version est suuuuuperbe et tes crêpes... miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
P
la championne c'est bien toi, merci pour ce super atelier, je me suis encore éclatée avec, jusqu'au soir, et je n'ai reçu que des éloges!! merci pour ce partage, bon annif à ton ptit loup!!!<br /> <br /> ps, j'ai mis mon mini sur mon blog!!<br /> http://scrapstudiopascale.skynetblogs.be<br /> <br /> A très bientot, pour d'autres réas!!!
M
Troooop beauuuuu
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité