Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 février 2010

T'as quel âge ?

Kikou,

Le grand jeu d'hier consistait à demander à Eliot : t'as quel âge aujourd'hui ? Et lui de me montrer fièrement 4 petits doigts...
Je me suis amusée à les immortaliser ces petits doigts ! Et empressée de les scrapper pour un challenge Paper Art sur le forum Urban Jungle (oui suis trop contente d'avoir reçu une invitation VIP pour rejoindre ce forum...). Il fallait s'inspirer d'une pub pour Photoshop CS4 et le mot d'ordre était "modélisez" !

IMGP6620_2

IMGP6620

Bon, cette photo-ci, c'est pour le fun ! J'ai un peu honte de mon vieux volet tout décroûté mais au final, je trouve qu'il met la page bien en valeur ! mdr...
IMGP6620_3

Après mon atelier de samedi, je me suis fait plaisir : je me suis offert une Crop a Dile ! Maintenant je peux accrocher des gromlets (le machin en métal bleu rond avec une étoile) sur mes pages ! Youkoulélé !!! Vilaine Liline, tu vas être jalouse car ma crop a dile est rose... mdr

Allez, merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Une idée géniale cette photo et une page trop top !<br /> Bizzz
G
J'aime beaucoup tes pages et celle là est vraiment très jolie aussi!!!<br /> beau travail!
M
rhooo superbe comme un modzon (...) !!! et en plus t'es vachement rapide dis donc !!! hep... je me réjouis de pouvoir patauger avec toi :-)
T
Trop belle ta page! J'adore ce papier de fond aussi.
I
Happy Belated Birthday little Eliot !!<br /> Une super photo pour une super page ! <br /> Moi aussi j'ai la Cropodile rose !! On est des vraies filles ou quoi !!?!!! <br /> Je viens de mettre un comm à tous tes posts depuis mi-décembre. J'ai honte de ne pas l'avoir fait au fur et à mesure... mais je sais que tu ne m'en veux pas.... je te mail longuement aujourd'hui ou demain...en attendant je t'embrasse fort et je fais 4 bisous à Eliot !<br /> isa...belle
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité