Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 janvier 2010

Carpe Diem...

Kikou,

Bon, je vous préviens : je râle ce soir ! Pourquoi ? Parce que Zhom devait rentrer de Paris vers 21h et que le Thalys aura au moins 2h de retard pour cause d'accident... Grrrrr.... J'aime pôs ça moi !!!!!

Heureusement, hier soir, j'ai passé une très agréable soirée en compagnie de folles dingues qui boivent de la liqueur de fraise trop sucrée sur le forum des Scrapmaniaks. Nous avons réalisé une carte en live sous la houlette de Maîtresse Do ! Moi qui ne suis pas branchée carterie à la base (parce qu'il n'y a pas de photo sur les cartes ;-{) et bien j'y prends goût. Voici ce que j'ai réalisé hier soir :

IMGP6532

Avec un petit tag à l'intérieur de l'enveloppe :
IMGP6533

Je vous ai déjà raconté que dimanche passé j'avais scrappé en compagnie des soeurs Ketchup et que nous avions toutes les trois réalisé un cube selon un tuto de Manou ! Nous avons été des élèves sages et appliquées et notre cube était fini à la fin de la journée. Allez, je vous présente le mien. Attention les yeux, ça flashouille niveau couleurs !

IMGP6534

IMGP6538

IMGP6539

IMGP6541

IMGP6540

Et le dessus du cube :
IMGP6542

Encore un truc à vous montrer ! Ma VES Lalaith m'a lancé comme défi de réaliser une horloge. Lalaith a réalisé son horloge à partir d'un canevas (allez voir sur son blog car elle est sublime). Quant à moi, je suis partie d'un support en bois. Au final, je la trouve moche mon horloge. Sans doute à cause des aiguilles qui sont trop baroques pour le style que j'ai voulu donner au bazar. Et faut croire que c'est un coup du destin : j'ai écrasé les aiguilles après avoir pris l'horloge en photo. Ben oui, j'avais posé l'horloge sur la chaise sur laquelle je me suis assise pour télécharger les photos... Vous connaissez la chanson de Georges Brassens : "quand on est con, on est con"... Mwouais... Comme je me suis gelée les michos à la prendre en photo, je vous la montre. Na ! Même si elle est moche... LOL

IMGP6529

IMGP6528

IMGP6526

Bon, je pense que ce n'est pas ma journée ! Envoyez-moi des tonnes d'ondes positives pour que demain soit meilleur siouplaît !!!! mdr... J'y crois ! Carpe diem !!!!

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Que des merveilles ! Je suis scotchée !<br /> Tout est superbement réussi !<br /> Bizzz
I
Et bien j'aime bien cette horloge.... même avec des aiguilles écrasées !! Hahahahaha !!!!<br /> J'adore ton cube !!!! Quelle super idée !!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx
C
Trop beaux le cube et ta carte est à tomber...j'adooooooooooore...
S
tu rigoles, ton horloge est trés réussie ! ton cube est super aussi !
V
alors par où commencer;... la carte une merveille, le cube de toute beauté et l'horloge ben je la veux! MDR! elle est superbe!!! bizzzzzzzzzz Véro
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité