Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
13 septembre 2009

Câlin en 3 temps...

Kikou,

Vous connaissez sans doute la chanson du Grand Jacques "La Valse à 3 temps". Et bien je vous présente aujourd'hui le Câlin en 3 Temps, façon Eliot. C'est à dire un peu bestial, un peu sauvage, un peu brusque mais avec tellement de conviction et d'amour... Que l'on ne peut que fondre !!! Ou éclater de rire comme moi...

IMGP5455

IMGP5454

IMGP5453

Alors le câlin en 3 temps consiste en : 1° le Jeter-Ecraser, 2° l'Arracher-Baiser et 3° le Coller-Serrer ! Efficace, je vous le recommande... MDR !!!

Passez un agréable dimanche et encore merci pour tous vos petits mots doux.
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
je l'adore! elle dégage une énorme tendresse et les couleurs se marient bien. gros bisous. paloma1815
C
quelle chouette interprètation de ce titre de chanson. C'est génial, et original !<br /> superbe page, belles couleurs à nouveau !<br /> et puis j'aime bcq ta légende 1 2 3<br /> trop comique....et pourtant ils sont ainsi nos kids.
J
trop mimi, quelle complicité et jolies photos bravo biz
C
En effet , ça m'a l'air sportif tout ça ! J'adore ta page , très fun et ... câline ;-)) <br /> Bizz Chawette
P
Déjà le choix du titre fait fondre! mais que dire de ta page! j'adore le lay out, les papiers et les photos! donc, que dire? si ce n'est que c'est encore du grand Lulu :p<br /> Plein de bisous ma VES ;)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité