Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
13 septembre 2009

Bliss...

Rekikou,

Ben oui, vous commencez à avoir l'habitude : le dimanche fin de journée, je vous montre ma réa pour Secret Story !!!!
Hihihi... La Voix nous a choisi un sketch un peu plus shabby cette semaine. Au premier coup d'oeil, j'étais un peu sceptique devant l'arabesque et les fleurs et puis finalement, j'ai trouvé l'inspiration et remplacé ce qui me gênait par une envolée de papillons...

Voici le sketch :

Sketch_Secret_Story_6

Et la version sauce Lulu :

IMGP5457

IMGP5459

IMGP5458

IMGP5456

Voili voilou, promis je ne vous importune plus aujourd'hui !!! LOL...

Merci pour vos petits mots doux qui me régale !!!!

Bzzzz,
Lulu

PS : MDR !!! En postant ma page, je me rends compte que j'ai collé mon ticket à l'envers... Sisi, regardez bien le point d'exclamation !!! Vous l'aviez remarqué vous ??? LOL...

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique page!<br /> J'aime beaucoup les papiers!<br /> Bises
C
encore une bien jolie page.<br /> Jolies couleurs !
S
sublime de chez sublime<br /> comme tu nous y habitues, maintenant<br /> le point, c'est la version espagnole !<br /> on dirait un signet métallique <br /> <br /> à très vite,<br /> Sof
P
Wow ! Trop trop belle cette page ! Toute fraîche, on se croirait presque au printemps lol ! J'aime beaucoup l'association de couleurs comme d'habitude et les papiers sont splendides. De quoi rendre la demoiselle encore plus belle qu'elle ne l'est déjà !
J
très sympa biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité