Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 septembre 2009

Always trust yourself...

Kikou,

Mmmh j'adore les petits rendez-vous du jeudi chez Tempor'Elles !!! Une nouvelle fois, un vrai régal ce sketch :

Sketch_tempo_10_sept

Always_trust_yourself

Le titre, c'est un énorme message d'amour pour ma fille Charline qui du haut de ses 5 ans manque cruellement de confiance en elle. Du coup, elle se gâche un peu l'existence pour des petits plaisirs simples. Comme ne pas oser danser avec ses petits copains en classe de peur que l'on se moque d'elle. J'ai beau lui dire qu'elle sait danser (et c'est vrai, elle a le rythme dans la peau) et qu'on s'en fiche de ce que pensent les autres, rien à faire... Du coup, je nous ai inventé le jeu des qualités : tous les soirs, nous nous échangeons une qualité ! Au bout de quelques soirs, Charline m'a demandé pourquoi on jouait à ça. Je lui ai expliqué que c'était pour qu'elle prenne conscience qu'elle avait plein plein de qualités et qu'elle devait arrêter de croire qu'elle ne savait rien faire... Je voudrais tellement arriver à lui faire comprendre qu'elle doit toujours croire en elle !!!! Dur dur d'être une maman certains jours... Parfois je me dis que c'est le syndrome de l'aîné parce que son petit frère, c'est pas du tout pareil !!! Monsieur serait plutôt du style à parler de lui à la 3e personne. Genre Alain Delon vous voyez ??? C'est pas compliqué, en vacances, Eliot nous a déclaré un truc du genre : "Eliot s'aime !"... MDR... Comme vous le voyez, je ne m'embête pas avec mes deux loulous d'amour !!!

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas les qualités de ta fille , mais ce qui est sûr c'est qu'elle est BELLE ! <br /> Très belle page , <br /> bizzz Chawette
M
je me posais la même question que Val ;-) <br /> <br /> je suis ravie chaque fois que bloglines m'annonce un nouveau message chez toi... une bulle de douceur ! et une fois de plus, bravo pour cette photo !!! purée qu'elle est belle :-o
M
superbe page, et le texte, alors me laisse sans mot : c'est magnifique, quand votre fille lira ça plus tard, elle comprendra tout l'amour que vous avez pour elle... c'est très touchant...<br /> <br /> Maya
L
superbe page et superbe déclaration d'amour j'espère que tu as écris ce joli texte quelque part pour que Charline en profite un jour ?
N
Une photo SU-PER-BE et un coeur de maman gros comme ça!!!Bizzzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité