Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 septembre 2009

J'me sens pas belle...

Kikou,

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets !!! C'est même carrément le bordel. Du coup, la Voix fait une inspection de la maison. Tout d'abord les chambres... Il a fallu ranger les 10.000 vêtements entassés n'importe comment sur les lits et puis passer un coup d'aspirateur aussi !!!

Maintenant, la Voix inspecte la salle de bain !!! Le lait d'ânesse a disparu. La Voix examine donc les produits de beauté de toutes les filles... Voici un aperçu de ma trousse de toilette :

J_me_sens_pas_belle

Perso, je me fais peur tant que je ne suis pas passée sous la douche le matin. Et hors de question de sortir de la maison sans une couche de maquillage (sinon je ressemble à une morte vivante... LOL)...

Euh, ne vous inquiétez pas pour mon état de santé mental : je vais bien !!!! Mais la Voix me chamboule juste un peu la tête et du coup mon scrap !!! MDR... Ca ira mieux quand je serai sortie de la maison !!!!!

Merci pour tous vos petits mots doux sur ma page précédente !!! Ils me font chaud au coeur... Oui, suis une sensible...

Bzzzz,

Lulu

PS : ne voyez rien de phallique dans ma photo !!!! Je n'avais pas remarqué et c'était juste pour qu'on voit tous les produits... Oui, comme dirait la Fée "Sacré Lulu"... LOL

Publicité
Commentaires
I
Ah ah ah !! J'avais même pas remarqué !!<br /> Très belle ta page ! Tu l'as faite avant ou après la douche ? (hi hi hi !!)<br /> Bises<br /> une hyper fan !!
M
MDR A TE LIRE MC77
M
mdr de chez mdr !!! pour 2 raisons...<br /> <br /> d'abord, je me reconnais bien dans tes propos... je ne ressemble à rien avant une bonne douche et une dose de maquillage ;-) et...<br /> <br /> je me suis demandée ce que c'était que ce "TRUC" posé devant ta poupée... mdr...<br /> <br /> ps : de l'humour, j'adore !
L
MDR § plein d'humour et de couleurs, j'aime bcp ,bcp !
N
Hi hi pareil pour moi le matin....rituel obligé!!!!Géniale ta page!!!Bizzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité