Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
17 août 2009

C'est par où la mer ?

Kikou,

Z'avez passé un bon weekend ? Bien profité du beau temps ? Me suis pris un petit délire hier soir ! Le téléphone rouge a sonné dans la maison des secrets. La Voix nous ordonne d'aller piquer une tête dans la piscine. Elle veut donc une page à dominante bleue. Et voici ce que ça donne quand Lulu a trop pris le soleil et oublié de mettre son chapeau...

La_m_t_o_des_plages

Vous voulez peut-être que je vous explique qui sont ces drôles de bébêtes ??? Ce sont deux statues (relativement grandes) d'escargot exposées dans un jardin magnifique : le Val de Joanis en Provence. Je les trouvais trop belles et ai demandé à zhom de les immortaliser. Je savais que j'allais les scrapper mais je ne savais pas encore à quelle sauce j'allais les manger...

Allez, je file bouloter !!!!

Merci pour votre coup d'oeil et bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Super ! Le papier de fond est extra, la photo marrante et le titre super joli ! Le camion... c'est un tampon ?
C
comique la photo !!!<br /> jolies couleurs, très douce page !
L
J'aime trop ta page !<br /> Elle est excellente !
C
Oh là là, ma pauvre ... t'as dû oublier la crème solaire pour pondre un truc délirant comme ça!!! C'est trop marrant, la photo et la page!
N
OOO trop fun la photo et ta page est extra!!!!Bizzzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité