Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
18 août 2009

Victime d'une insolation...

Kikou,

Suis-je victime d'une insolation ? Ou ai-je trop fumé la moquette ??? C'est la question que vous allez vous poser en voyant ma prochaine réa... Non, je ne suis pas devenue folle !!! Quoique diront certaines, Lulu a bien un petit grain... Mauvaises langues que vous êtes !!!! Ben oui, je continue à délirer pour l'étape 14 du Tempo Tour !!! Mais si vous connaissiez les consignes qu'on nous donne... Pas facile tous les jours de scrapper... Hihihi... Donc, William (Sheller pour celles qui ne le reconnaîtraient pas sur ma page), j'implore ton pardon !!! Je t'aime William !!! Non, laisse-moi encore assister à tes concerts !!!!

Vieux_rock_n_roll

Vous aurez compris que cette page est à prendre au 36.000e degré...

Merci de suivre mes petits délires !!!! Ah oui, prochainement, j'aurai une très bonne nouvelle à partager avec vous. Mais comme je suis un peu sadique, je ne vous dévoilerai rien aujourd'hui...

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Vraiment bravo pour vos scrapbook super originaux.<br /> Un scrap avec William, je n'y avais pas pensé à priori (très rigolo).Si vous voulez en savoir davantage sur cet artiste génial, vous pouvez faire un tour du côté de http://www.shellerophile.net
C
Roooor même avec une insolation ta page est super ! Bravo et comme tu es sadique avec nous lol ... on reviendra demain pour la nouvelle !!! mdr !!! Bisous. Cako
P
Je n'aime pas trop les lettres du titre mais les poissons sont extra !
N
tu pourrais te passer de mettre une image....<br /> <br /> Nath
V
Superbe page! j'adore.<br /> Biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité