Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 août 2009

Attaque de câlins...

Kikou,

Youkoulélé, le soleil va nous accompagner pour tout le weekend !!! Ca va chauffer sous les parasols !!! Sortez les crèmes solaires et les chapeaux... Mais avant d'aller faire bronzette, je vous montre ma dernière 'tite page façon Chawette !!! Chawette et Delphine ont organisé une crop le 9 août dernier. Je n'ai pas pu être de la partie. Mais par contre, j'ai pu me dégoter les kits...

J'ai commencé par celui de Chawette où le but était de jouer avec les tampons... Miss Chawette avait joint une fiche technique et j'ai réussi me débrouiller toute seule comme une grande. Voici donc du Chawette à la sauce Lulu :

IMGP5301

IMGP5299

Eliot adore me faire des attaques de câlins !!! Quand ça lui prend, il devient comme possédé et se jette sur moi pour me couvrir de bisous de manière assez brutale, faut bien l'avouer... Je rigole tellement que je ne sais pas me débattre !!! Un moment à immortaliser, non ?

Merci pour votre coup d'oeil !

Profitez bien du weekend !!! Je vous embrasse !!!
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page, toute en douceur et plein d'amour!!<br /> Bises
P
Les couleurs sont parfaites, comme d'habitude ! J'aime particulièrement le papier arrondi à lignes bleues.
C
très jolie page !!
G
En voyant la page... j'ai bien cru que je t'avais croisée sans te souhaiter le bonjour, ouf, je suis rassurée, tu n'étais pas là le 9 (attention, je le regrette hihi, n'interprète pas)...<br /> Ceci dit ta page est superbe, bravoooooooo et bon dimanche ensoleillé
L
hummmmmmmmmmmmm c'est bon les attaques de calins surtout sur de si jolies pages !!!bon werk end ensoleillé !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité