Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
14 août 2009

My happiness...

Kikou,

Mmmmhhh que les vacances m'ont fait du bien !!! L'inspiration m'est revenue depuis notre retour. J'ai même parfois du mal à m'endormir le soir tellement j'ai le cerveau en ébullition... MDR !!!

Comme je vous l'ai déjà expliqué, je participe au tournoi "Secret Story" sur l'Instant Scrap. Nous avons chacune un secret à défendre. Donc, NON, je ne vais pas vous dévoiler le mien. Non mais qu'est-ce que vous croyez...

Pour cette première semaine dans la maison des Secrets, nous devons scrapper une page d'après un sketch. Au départ, il ne m'inspirait pas du tout vu le nombre de papiers à y intégrer. Et vous le savez, je fais plutôt dans le light à ce niveau-là. Mais hier soir, j'ai farfouillé dans mon rangement et j'ai fini par trouver un bel assortiment. Enfin, c'est mon petit avis personnel...

Voici donc ma page avec une photo d'Eliot en vacances, en train de déguster un bon glaçon au coca... Mmmhhh que ça faisait du bien par 35° à l'ombre !!! LOL...

My_happiness

Je vous remercie pour tous les petits mots doux que vous me laisser à chacun de vos passages sur mon blogounet. Sachez que j'apprécie énormément...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Une page vitaminée qui met d'excellente humeur. J'étais à l'instant en phase de digestion, tu viens de me réveiller de manière plutôt agréable lol !
S
Elle est magnifique! J'ai une petite idée pour ton secret, mais comme je ne joue pas, je suis condamnée au silence! N'empêche que je regrette un peu de pas m'être inscrite au jeu, j'avais peur de pas avoir le temps pour toutes les activités, mais au final, je le trouve trop marrant! Bizzzz
S
en voilà une qui se lance et ça lui va bien<br /> franchement réussi!<br /> d'abord j'adoooooooooooooore les pois<br /> ensuite la photo et l'effet sont superbes<br /> enfin, ta réa est simplement belle<br /> elle dégage presque l'odeur et le goût du glaçon !<br /> bravo<br /> <br /> bise,<br /> Sophie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité