Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 août 2009

Le tour du monde...

Kikou,

Nous voilà déjà arrivées à l'étape 13 du Tempo Tour !!! Mmmhhh, les consignes pour cette nouvelle étape n'étaient pas évidentes à mettre en place pour moi. J'avais d'ailleurs réalisé une première page qui était tellement moche qu'elle a fini à la poubelle !!! Non, je ne vous montrerai pas mon essai raté car il est vraiment à la poubelle... LOL !!! Et puis tout d'un coup, une illumination !!! Ben pour une illuminée comme moi, c'est normal allez-vous me dire... Mmmmh, z'êtes un peu moqueuses hein !!! Sisisi, je vous entends jusqu'ici !!!!

Bref, une illumination et ma page réalisée en 3/4h chrono !!! Aaaah mais quand on visualise la page dans sa petite tête et que le titre est tout trouvé, c'est que ça va vite après M'dame... Hihihi...

Le_tour_du_monde_en_80_jours

Perso, je la trouve rigolote ma page !!! Et vous ?

Merci pour tous vos petits mots qui me touchent énormément !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
tres rigolote et tres jolie. Encore un joli assortiment de couleurs!
P
Excellent ! J'adore !
N
Il me semble que tu n'es pas en manques de créativité... Les vacances t'ont fait du bien!!!<br /> <br /> Nath
P
Une idée géniale !<br /> J'adore ta page pour son originalité, ses couleurs...<br /> La photo est trop sympa !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
N
Hi hi très sympa!!!!Bizzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité