Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
20 juin 2009

Sweet moments...

Kikou,

Après une nuit mouvementée avec un Eliot brûlant de fièvre, j'ai tout de même trouvé l'énergie pour participer à un atelier du Chatquitousse ! Carol nous a fait réaliser une pancarte à partir d'un carton de récup. Je me suis régalée évidemment !!!
Une pancarte toute romantique avec ma Charline... Je pense que ma maman va en hériter pour décorer son nouveau salon !

IMGP4439

Et un petit zoom sur les décos...
IMGP4441

Mmmmh, demain c'est une journée encore bien chargée qui m'attend : une crop avec Angélique Leroux où nous allons réaliser un mini. Je n'ai plus qu'à rassembler mon matos et en avant !!!!

Bon, croisez les doigts pour que nous ne devions plus donner un bain rafraîchissant cette nuit à Eliot...

Merci de votre visite !

Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
P
Ces photos sont toujours superbes ! J'aime beaucoup le carton travaillé et le papier rose !
C
Trop beau avec encore une fois une photo magnifique que tu as sû mettre en valeur ! Bravo Lulu <br /> Bisous à Eliot en espérant que ça aille mieux ...<br /> @+ Cako
S
Superbe pancarte!<br /> Plein de bisous guérisseurs à ton petit bonhomme, en espérant que la nuit soit réparatrice, pour lui comme pour vous... A demain!<br /> Bizzzzz
S
Super beau cette pancarte et courage, j'espère que ça ira mieux cette nuit. Bizzz
N
Splendide!!!!Bizzzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité