Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
18 juin 2009

La vie est belle...

Kikou,

Connaissez-vous Chawette ? C'est une scrappeuse belge de grand talent, qui passe du C&S au Shabby en faisant un petit détour par l'US avec beaucoup d'aisance et de prestance ! Elle donne des ateliers chez elle. Mais comme elle habite un peu loin de chez moi, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à l'un de ses ateliers. Chawette a donc eu la bonne idée de vendre ses kits pour les filles qui comme moi sont un peu frustrées de ne pas habiter dans son coin...

Voici donc un mini réalisé avec son kit du mois de juin !!! Un kit bien fourni avec une fiche technique très détaillée. Pour celles qui suivent mon blog, vous connaissez mon côté un peu rebelle. J'y ai naturellement apporté ma petite touche personnelle en rajoutant quelques chutes de papier à moi... Mais juste parce que je n'aime pas suivre pil poil le modèle et que j'aime personnaliser à ma sauce !!!! Tout comme j'en ai eu pour mon argent avec le kit, vous allez en avoir pour vos yeux car il y a quelques pages... Je n'ai pas trop chargé mon mini pour laisser la part belle aux photos ! Allez, prenez un petit café et installez-vous confortablement, c'est parti mon kiki...

La_vie_est_belle_p1

La_vie_est_belle_p2

Avec un mini à l'intérieur du mini...

La_vie_est_belle_p3

La_vie_est_belle_p4

La_vie_est_belle_p5

La_vie_est_belle_p6

Et une photo recto verso que l'on cache dans la pochette...

La_vie_est_belle_p7

La_vie_est_belle_p8

La_vie_est_belle_p9

La_vie_est_belle_p10

La_vie_est_belle_p11

Z'êtes encore là ??? Hihihi... C'est fini !!!!

Chawette, "à cause" de toi, j'ai scrappé jusqu'à 23h hier soir !!! Dur dur le réveil ce matin... Hihihi !!! Bon, j'attends ton prochain kit avec impatience...

Merci à toutes pour vos petits mots et à bientôt pour la suite des aventures de Lulu au pays du scrap !!!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce mini et de très jolies photos !j'adore les papiers et les couleurs ! Une vraie réussite !<br /> Bizzz
S
C'est trop beau et tes photos sont vraiment réussies. Bizzz
C
Ce mini est vraiment très bien réalisé<br /> Bravo<br /> Bisous
N
et oui, le temps passe!! Pas besoin de dire que je suis un peu débordée.. Mais je prends quand même le temps le matin en buvant mon café de venir chercher l'inspiration sur ton super blog!! J'adore ton dernier mini!!<br /> <br /> Bon w-e à toute la famille.<br /> <br /> nat
C
magnifique, je suis sous le charme !<br /> un tout fabuleux, papiers, photos...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité