Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 juin 2009

Eliot Barge Ier...

Kikou,

Aaah longue journée aujourd'hui !!! Un atelier avec l'adorable Angélique Leroux pour réaliser un superbe mini. Non, vous ne le verrez pas ce soir car il est loin d'être terminé !!! LOL...

Par contre, je vais vous montrer un mini et un home déco que j'avais réalisé pour tenter ma chance à un appel DT d'une boutique de scrap. Mais après mûre réflexion, je pense que je ne suis pas faite pour ça... J'aime trop ma liberté et je ne suis pas sûre que j'apprécierais au long terme de devoir répondre à des contraintes et à des deadlines, même si la dame qui tient la boutique est super sympa et cela n'a rien à voir avec elle... Juste une très grosse envie que le scrap reste ma bulle d'oxygène... Le fait que je scrappe énormément ne veut pas dire que je suis à la recherche de reconnaissance. C'est juste que c'est un besoin vital chez moi ! Le scrap est un plaisir et doit le rester !!! En tous cas en ce qui me concerne...

Donc je vous montre ce que j'avais préparé. Tout d'abord un mini intitulé "Eliot Barge Ier" et quand vous verrez les photos, vous comprendrez vite pourquoi !!! J'ai utilisé des enveloppes kraft de récup (merci La Fée) et j'y ai inséré des énormes tags que j'ai décoré recto-verso ! (Un petit clic pour voir la photo en plus grand...)

barge_10

barge_2

barge_3

barge_4

barge_5

barge_6

barge_7

barge_8

barge_9

Et puis une petite maison à papillons...

Home_1

home_2

home_3

home_4

Bon, il fallait également réaliser un page 30 x 30 mais ça, je pense que je vous en montre suffisamment... Et bien me voilà soulagée d'avoir pris cette décision. La pression s'est envolée... Youkoulélé !!!!

Merci à toutes celles qui passent par ici et merci pour tous les petits mots adorables que vous me laissez à chacune de vos visites !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
S
Waouw j'adore, la maison est à croquer.
W
Décision pas facile à prendre mais qui sait, peut-être que tu te sentiras prête à sauter le pas plus tard? <br /> En tout cas, je suis amoureuse de ton mini et de ta petite maison, ce sont deux véritables bijoux!
L
Je trouve que tu as pris une superbe décision, le scrap est un plaisir avant tout.<br /> Tes réas sont superbes Lulu !<br /> Bisouuuuus
P
wouah!!!!!!!!!!!!!! digne de notre grande lulu!
C
waouw ton mini est magnifique, belles couleurs<br /> <br /> et alors ta petite maison d'oiseaux, j'adooooore !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité