Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
31 mai 2009

Tout le monde au jardin...

Kikou,

Aahhh, voilà deux jours de festivité derrière moi ! Charline a fêté ses 5 ans mercredi. Alors, entre les quelques 50 crêpes cuites mercredi après-midi, les petits copains de classe venus hier après-midi qui ont dévoré 3 cakes et 1/2 kg de fraises et 250 gr de framboises, pour finir aujourd'hui avec les papies et mamies et un bon petit BBQ arrosé d'un bon petit rosé... Heureusement que le soleil était de la partie pour mettre tout le monde au jardin... Ma Charlinette a bien profité de toutes ces festivités et je suis contente qu'il me reste la journée de demain pour... fainéantiser !!!!! Et peut-être scrapper un petit coup si je trouve le temps et l'énergie !!! LOL !!!

Bon, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous présenter ce que j'ai réalisé avec le superbe kit de Zabounet !!! Les filles, il est à tomber !!! De superbes papiers printaniers de la marque My Mind's Eye, collection Bloom & Grow, avec des rub ons Toga "Au jardin", un alphabet rub on également et quelques petits scrapbidules... Mmmh, il était tellement beau que j'avais peur de couper dans ces beaux papiers resto-verso !!!

J'ai tout d'abord réalisé deux pages. Pour la premières, j'ai perforé la page à deux endroits et j'ai récupéré le morceau perforé que j'ai retourné et puis recollé...

In_your_eyes

Pour la deuxième page, j'adore cette photo de Charline qui joue à cache-chache mais je trouvais que cela faisait très "mur des lamentations"... LOL !!!

Le_mur_des_lamentations

Et pour terminer, j'ai réalisé un mini fait "maison" !!!

Au_jardin_2
Au_jardin_3
Au_jardin_4
Au_jardin_1

Voilà, je me suis régalée avec ce kit ! Si vous aussi, vous voulez vous amusez, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail (luluberlue23@hotmail.com) pour réserver votre exemplaire. Attention, dépêchez-vous, car ils sont en nombre limités. Le kit coûte 20€ + FDP ! Je me ferai un plaisir de transmettre votre demande à Zabounet...

Merci de votre visite et je vous souhaite une excellente fin de loooong weekend de Pentecôte !!!!
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
que de belles réas, ce kit est magnifique et te va bien !!<br /> le mini est trop beau et les deux pages, douces et pleine de sentiments, je trouve !
S
Les deux pages sont superbes et alors le mini!!!! Splendide!!!!! Bizz
P
ahhh, le mini, une pure merveille!!!!
A
oi tu as raison ce kit est genial! les papier plein de couleur et de peps!! en plus de ca tu en a fait de tres belles choses avec un coup de coeur pour le mini "Au jardin" il est top!!<br /> Je decouvre à peine ton blog et je peux te dire que je le met direct dans mes favoris! hehe<br /> <br /> a bientot!
P
Les photos sont toujours magnifiques... les pages aussi mais coup de coeur pour le mini ! Bravo !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité