Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
29 mai 2009

Louise...

Kikou,

Mmmhhh, pas de pages avec mes sujets favoris aujourd'hui (traduire mes enfants LOL). L'héroïne du jour s'appelle Louise ! C'est la fille d'une collègue qui m'a demandé si je voulais bien scrapouiller sa fille. Petite demande à laquelle je ne pouvais dire non ! C'est un challenge que de scrapper un enfant qui n'est pas le sien...  Mais avec les photos que ma collègue m'a données, je me suis régalée !!! A la période de Pâques, la place Stéphanie à Bruxelles a été envahie par des lapins géants... Regardez plutôt...

Avenue_Louise

Tourbillon_de_la_vie

Alors, elle n'est pas à croquer Louise ???

Et puis, je profite de l'occasion pour dire un gros merci à Punky, ma marraine de scrap, qui m'a mise à l'honneur sur son blog... Allez-y faire un 'tit tour sur son blog car elle a un "poignet" magique pour créer de belles pages et du tout beau home déco !!!!

Merci encore de votre visite et gros bzzzzz,

Lulu

PS: j'envoie plein d'ondes positives à Zabounet...

Publicité
Commentaires
P
encore une fois, du Lulu au sommet! j'adore! bisous poulette!
A
j'adore l'effet "corset" avec la cordelette! c'est genial!! ;)
C
Superbes , la maman a dû être contente ! <br /> Bizz Chawette
A
et oui merci Punky car grâce à elle j'ai découvert ton blog hier... aussitôt séduite, aussitôt inscrite à la newsletter et je peux déjà dire que je ne suis pas déçue! tes pages sont magnifiques!!! bravo!
P
Roooh ! Magnifiques ces pages, de belles couleurs et à croquer Louise !<br /> Une préférence pour la seconde<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité