Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 juin 2009

Tu es à croquer...

Kikou,

Hohoho, c'est une belle journée qui s'annonce pour moi ! Je suis en congé cet après-midi et devinez ce que Lulu va faire cet après-midi ???? Ben vi, scrapper !!!! Mais pas toute seule... Je vais scrapper chez Scrapellen !!! On s'était programmé ça vendredi passé. Malheureusement, surcharge de travail au boulot pour moi et nous avons donc dû décaler quelque peu notre rendez-vous...

Je vous présente aujourd'hui une page scrappée hier après-midi ! J'avais des envies de printemps avec le beau soleil. L'est où d'ailleurs le soleil aujourd'hui ???

Tu_es___croquer

Pour celles qui sont abonnées au magazine HDP, vous reconnaîtrez sans peine les étiquettes de Prisca... Des petits bijoux colorés à croquer !!! D'ailleurs, je me dis que j'aurais les photocopier avant de les coller !!!! J'aurais pu les exploiter plusieurs fois... Hmmm, j'y penserai la prochaine fois !!!

Allez, vite au boulot ce matin pour pouvoir partir à midi tapante !!! Ellen, j'arriiiiiiive... LOL (une vraie gamine que je suis...)

Merci de votre visite et merci à mes nouvelles abonnées !!!

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Je kiffe le petit timbre ! Il est trop mignon ! Bravo pour la page encore une fois !
N
la composition de cette page est superbe. tout ce qu'il faut rien que ce qu'il faut là ou il faut. bi nat
A
Je croquerais bien aussi dans la page : magnifique.
C
superbe page, jolies couleurs et super gaïe !
P
des couleurs, de la lumière! splendide!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité