Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
28 septembre 2013

On dirait le Sud...

Kikou la Planète,

Ca fait une plombe que je n'ai plus alimenté ce blog. Pas faute de m'être tourné les pouces... J'ai continué sur ma lancée "je scrappe mes vieilles photos imprimées". Je vous reviens avec un mini où j'ai utilisé un melting pot de photos de paysage de vacances. Vous savez quand vous rentrez de vacances et que vous imprimez frénétiquement toute une chiée de photos en vue d'en faire un mini. Puis au bout du compte, vous laissez pas mal de photos de côté. Comme nous passons toutes nos vacances dans le Sud (mis à part cette année), j'ai réuni ces photos dans un seul et même album. Un album à feuilleter les soirs d'hiver quand il fait noir et froid... Alors, allez-vous reconnaître certains des endroits visités par la famille Berlue ?

IMGP6053

IMGP6056

IMGP6061

IMGP6062

IMGP6065

IMGP6066

IMGP6067

IMGP6070

IMGP6071

IMGP6073

IMGP6074

IMGP6075

IMGP6078

IMGP6079

IMGP6081

IMGP6082

Didjoum, j'en ai quelque peu chié pour prendre cet album déstructuré en photo... D'où la présentation quelque peu bizarroïde mais plus pratique ! LOL !

Et puis une page aux couleurs naturelles...

IMGP6048

Voili voilou ! C'est tout pour le moment. J'ai le kit de la Malle à Scrap tout chaud bouillant qui m'attend sur ma table de scrap mais je n'ai pas encore eu une minute à moi pour lui faire son affaire. Là, faut que je file mettre ma tenue de joggueuse débutante ! Je me suis inscrite au programme "Je cours pour ma forme". Objectif : arriver à courir 5 km sans m'arrêter au bout de 12 semaines. On court en groupe et avec un coach tous les mercredis. Et 2 entraînements supplémentaires à faire soi-même chaque semaine. J'emmène le fiston avec moi car il adore courir. Je pense bien que je vais devoir lui dire de m'attendre... Hihihi !!!! Allez, je peux le faire ;-) Vous dirai dans 12 semaines si l'objectif est atteint ou pas...

Merci de votre visite par ici !

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
Je kifffffffffe totalement sur ta page aux couleurs naturelles .... c'est de toute beauté pour les yeux!!!! Et pour la course, je suis complètement convaincue que dans 12 semaines tu vas réussir ton 5km (si tu maintiens ton entraînement à 3 fois par semaine, tu peux même augmenter légèrement ton objectif ;)) ... J'ai aussi commencé à courir 3 ans passé avec 5km comme objectif et je viens tout juste de courir mon premier demi-marathon ... alors 'never give up' et tu atteindras la ligne d'arrivée j'en suis certaine!!!! :)))))))))))))))))<br /> <br /> Bonne course et bon scrap!!!<br /> <br /> Bises
T
quel courage pour la course! moi je vais essayer de me remettre à la piscine demain, heureusement j'y vais avec une copine, sinon..... j'adore ta page, superbe! Très joli mini avec une belle idée.
N
Je dirais au moins l'Isle sur Sorgue, le Vieux Port et peut être une fontaine d'Aix<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très triste de ne pas voir la cour des miracles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'attends avec beaucoup d'impatience un nouveau voyage dans ma belle Provence<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooooooo ma Lulu
L
Tout est superbe ! Et bon courage avec la course, tu m'épates :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité