Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 octobre 2013

Suis en retard, suis en retard...

Kikou la Planète,


Aaah c'est bien beau de prendre sa vie en main et décider de la vivre plutôt que de la subir mais les journées sont beaucoup trop courtes pour réaliser tous mes projets. Je cours, je cours... après le temps... Vous savez ? La maman qui bosse à 4/5e, mariée, 2 enfants, qui a des loisirs comme la cuisine, la lecture, le scrap, qui a une maison à entretenir, qui s'est lancée dans les entraînements pour courir, qui s'est engagée à donner quelques ateliers à l'école de ses enfants... Euh la maman légèrement débordée quoi ! Ca vous parle hein ;-)

Bon bref, je suis en retard avec mon kit de la malle de septembre que la malle d'octobre est déjà là !!!! Au secours !!!! Hihihi... Mea culpa car je n'ai pas été très productive : à peine 3 petites pages et puis s'en va...

MAS 2013-09 Lulu 1

MAS 2013-09 Lulu 2

MAS 2013-09 Lulu 3

Et je termine avec un aperçu du nouveau kit !

MAS 2013 09 aperçu

Voili voilou, je la fais ultra brève mais la journée est loin d'être terminée et j'ai encore quelques trucs à faire comme ranger le linge repassé, faire une partie de jeux de société avec ma grande qui réclame à corps et à cris, puis préparer tout ce petit monde pour les différents sports... Je fiiiile !!!!

Bzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques !!!!
F
vraiment tellement belles tes pages !!<br /> <br /> bravo bravo !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité