Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
24 mars 2013

Life is good...

Kikou la Planète,

 

Non je ne parlerai pas de la météo... Si ce n'est que j'ai affronté le froid glacial pour prendre quelques photos : aaaaglagla les tétons !!!! Si, n'ayons pas peur des mots !!!! Mouhahahaaa !!!! Je suis en mode cocooning aujourd'hui et ça sera donc le minimum syndical au niveau de blabla ;-) Allez, laissons les images parler.

IMGP5284

IMGP5401

IMGP5430

IMGP5433

IMGP5435

IMGP5436

IMGP5437

IMGP5439

IMGP5441

IMGP5443

IMGP5445

IMGP5448

Alors dans le lot, il y a un sketch pour Scrapatelier, un combo pour Carnet de Couleurs et de l'inspiration Céline Navarro à gogo ! A vous de retrouver quoi est où ! LOL ! Je file car j'ai une omelette soufflée aux pommes caramélisées et à la cannelle sur le feu...

Merci pour votre passage par ici !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
De belles créations, toujours très agréables à suivre ...<br /> <br /> Une de tes pages (one step) m'a inspiré un lift, pour une dictée que j'ai proposé ce mois-ci sur le forum made in scrap ......<br /> <br /> si tu veux voir mon interprétation, c'est ici : http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2013/05/soiree-live-made-in-scrap-go-out-play.html<br /> <br /> Bizz
S
Je suis toujours aussi fan de ton style de scrap... J'adore :-)
L
wouah ! elles sont toutes à tomber ! coup de coeur pour la troisième ;)
P
one step further est ma préférée.... !!!! bouhhhh, ça me file le bourdon de voir toutes ces jolies choses par chez toi... à chaque fois, je me dis que, pour retrouver l'inspi, je devrai faire des sketchs ou lifts, mais trop flemmarde pour déballer le matos, je préfère filer sous le plaid lol en tout cas, je sais où venir quand l'envie me prendra :) Bravo Lulu!
C
sublimes comme toujours<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité