Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
25 octobre 2010

Vacances, j'oublie tout...

Kikou,

Non, ne vous fiez pas au titre du post : je ne suis pas en vacances du tout !!! LOL !!! C'est juste le titre d'un mini donné en atelier chez ma copine Anne-Marie samedi. Avec des photos de nos dernières vacances en Provence. Là avec l'automne bien installé, j'avais envie de prolonger la chaleur de l'été (sisisi on en a eu un !!!! LOL)... Et pour me motiver à tenir le coup durant tout l'automne et durant tout l'hiver, j'ai déjà réservé nos vacances de l'été prochain !!! Youkoulélé !!! Nous irons dans le Verdon. Paraît que c'est beauuuuuu... Si des filles du coin passent par ici, merci de me dire ce que nous devons absolument visiter dans votre belle région ! En attendant, place aux images...

IMGP9767

IMGP9768

IMGP9769

IMGP9771

IMGP9772

IMGP9774

IMGP9775

IMGP9776

IMGP9777

IMGP9778

IMGP9779

IMGP9780

IMGP9781

IMGP9782

IMGP9770

Et dans la foulée, quelques pages... Avec pour commencer, les enfants zinzins de la famille à Lulu :

M_me_pas_peur2

Flagrant_d_lire_2

Puis, mon petit coeur de pirate qui adore jouer avec ses Playmobils. C'est beau l'enfance, non ?

Coeur_de_pirate

Et enfin ma Charline rêveuse...

Faire_de_ses_r_veries_des_pens_es

Je terminerai par un aperçu du prochain atelier que je donnerai chez Scrapmania à Bruxelles

le samedi 20 novembre à partir de 11h

Avenue Général Dossin de St Georges 15 - 1050 Bruxelles

Tél : 02/6484751

Sneak_Peek

Voilà, c'est tout pour le moment !!!!

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Votre Mini album est superbe. J'aimerai bien m'en inspirer mais sans tuto, je ne suis pas capable. Serait-il possible de l'avoir ?
P
ton piédestal vient encore de prendre quelques mètres! ;) pour moi avril et mai s'il vous plaît. pas besoin de petit noeud, c'est pour consommation immédiate! biz
C
ces 2 minis sont à tomber bravo.
V
Wouw!!! Tout est magnifique!!!!<br /> C'est du superbe travail tout ça!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous bisous
L
wahou wahou wahou
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité