Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 octobre 2010

Ma guitare à la main...

Kikou,

Oups, j'ai failli oublier de vous parler du dernier combo chez Carnet de Couleurs !!! Avec des tons bien de saison... L'équipe s'est défoulée et a fait des merveilles ! Allez-y donc jeter un oeil ou deux pour voir (suffit de cliquer sur l'image ci-dessous)...

Combo_25

Et ma petite contribution...

Combo_25_page

Alors, rendons à César ce qui appartient à César, cette photo a été prise par mon papounet d'amour ! Et retouchée par mes soins.

Pour la petite histoire, Charline ne sait absolument pas jouer de la guitare ! C'est une vieille guitare achetée en Tchécoslovaquie à une époque où on ne pouvait pas ressortir du pays avec la monnaie locale : fallait tout dépenser là-bas... D'où l'achat déraisonnable de cette guitare : moi non plus, je ne sais pas en jouer !!! MDR

Mes parents ont bien tenté de nous refiler la guitare : pour Charline avaient-ils dit ! Bien essayé... Mais Charline a préféré la laisser chez eux pour être sûre d'y retourner. Comme si Charline avait besoin d'une excuse pour aller passer quelques jours chez ses papy et mamie... LOL

Voilà, c'est tout pour le moment !!!!

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à la scrapastuce de créapassion . J'aime beaucoup ce que vous faites, moi j'ai peu de temps pour en faire!! Ce qui m'a interpellé dans votre blog, c'est le prénom de votre fille : Charline, je me prénomme également Charline mais j'ai 25 ans et mon prénom était peu courant en 1985... et je nomme mon père papounet!!! Désolé de vous avoir dérangé mais les similitudes étaient drôles ... et continuez votre beau scrap (faites un bisou à votre fille elle doit aoir un caractère excellent comme toutes les Charline !! lol)
S
Bonjour je m'appelle Stefy je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui des poulettes ,d'où je me suis inspiré pour ma nouvelle bannière, je craque vraiment sur ton blog, que de belles choses vraiment, je suis aussi modo sur un forum Scrap et Amitié et à cette occas m'autorises tu à prendre quelques unes de tes pages pour des Scraplift en te citant bien-sûr, je file m'inscrire à ta news pour être sure de ne raté aucune de tes prochaine merveilles alors à bientot, je vais te harceler <br /> de coms hihihiihi !!!! Stefy
P
Rrrroooohhhhhhhhh ! Quelle magnifique page !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
V
j'adore!! une page toute de serenité je trouve<br /> bravo<br /> bisous bisous
S
très très belle page....
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité