Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
29 avril 2010

Le temps qui passe...

Kikou,

... beaucoup trop vite !!! Aaarghhh mais où filent ces 24 heures tous les jours ??? Pas dans mon sommeil, ça c'est très clair !!!
Dites, j'ai une question à vous poser ? Vos enfants aussi vous considèrent comme leur bonne à tout faire ? Genre, je claque des doigts et maman accourt à mon service ? Grrrr... Ils ne sont pas bien grands mes petits mais ils se prennent bel et bien pour les chefs à la maison. Un peu fatiguant de devoir sans cesse remettre les pendules à l'heure... Pfff... Heureusement qu'il y a les moments tendresse où "t'es la meilleure maman du monde" (dixit Charline) ou encore "maman, je t'aime à 150" (dixit Eliot). 150 sur une échelle de combien, je n'en sais rien mais j'avais l'air plutôt bien classée ! Je les aime mes enfants !!! Mais il y a des jours...

Allez, passons au scrap ! Plein de choses à vous montrer !!!! Alors je commence par le forum Urban Jungle où les Bad Girls ont organisé une crop d'enfer le WE passé. Un truc de malades avec des défis plus délirants les uns que les autres... Elles ne sont pas à court d'imagination et je dis chapeau bas pour les "quelques" 197 pages réalisées sur le WE... Euh très petite participation de 2 pages à mon actif dont une vraiment trop horrible que je ne vous montrerai même pas !!!! LOL !!! Pas que je ne voulais pas jouer mais je n'ai pas été beaucoup présente à la maison le WE dernier...

En gros pour ce défi, il fallait couper la page en deux, mettre des trucs qui piquent et des ronds.

IMGP7808

Encore une autre réa pour Urban Jungle pour un défi "c'est dans la boîte". J'ai préféré réaliser une vitrine à partir d'un canvas de 20 x 20 cm. Je l'ai retourné et j'ai agraphé un plexi pour le fermer. Tout simple... Mais pourquoi se compliquer la vie ?

IMGP7803


IMGP7802

Passons ensuite au jeu de la bonne paye organisé de main de maître par Tweetychérie sur son forum C&S Avenue. Un beau lift d'une page de "je-ne-sais-pas-qui"... LOL

IMGP7807


IMGP7806

Pour la petite histoire de cette photo, Eliot était en train de se poiler car sa soeur venait de se prendre une jolie gamelle dans le jardin. Vilain garnement !!!! Heureusement, chute sans bobo pour Charline...

Et encore un lift de "je-ne-sais-pas-qui" pour le jeu de la bonne paye. Avec le sujet abordé en début de post... Suis sûre que d'autres vont s'y reconnaître... LOL

IMGP7810

Et comme je ne voudrais que vous vous abimiez les yeux, je vous mets un zoom du journaling.

IMGP7811

Et enfin, je m'étais inscrite au concours organisé sur 52ruescrapcops. Mais quand j'ai commencé ma page hier soir, je me suis dit :"mais pourquoi tu t'es inscrite Lulu ? T'aimes pas les concours !!!!". MDR !!!! Ben oui, j'aime bien jouer mais pas quand il y a un enjeu. J'ai fait ma page mais je ne l'enverrai pas ! Je ferai les différentes épreuves dans mon coin pour le fun. Je n'aurai jamais mon nom en haut de l'affiche mais ça m'est bien égal !!!! Je veux pouvoir continuer à faire mes courses sans être poursuivie par une bande de groupies en furie me réclamant un autographe (même avec un cupcake ;-)))). Blague à part, je veux scrapper pour le plaisir...
Alors, il fallait scraplifter une très jolie page de Tara Anderson. J'ai dû me faire violence pour mettre autant de papiers sur une seule et même page !!! LOL

Never_Forget

J'édite mon message ! J'ai oublié une page pour le live sur Temporelles mardi soir !!! mdr... Oui, j'suis une grosse fainéante et je préfère concentrer toutes mes réas en un seul post... LOL ! C'était Emixam aux commandes de ce live. En résumé, fallait scrapper uniquement en haut à droite et en bas à gauche. Et puis surtout mettre le même type d'embellissements en haut et en bas ! J'ai adoré...

IMGP7622

Allez, je vous souhaite un bon WE !!!! Oui, je sais : nous sommes seulement jeudi soir. Mais j'suis en congé demain !!!! Youkoulélé !!!!! Quoi, vous me trouvez sadique d'étaler ma joie comme ça ??? Meuuuh non, la joie, c'est communicatif d'abord...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
B
Je viens un peu tard te dire tout le bien que je pense de tes réas ... 24h00 aussi pour moi ce n'est pas suffisant !! bref ... Elles sont absolument sublimes .. si si je les aime toutes !!<br /> bravo Lulu, bises.
A
Coucou Lulu :)<br /> Eh bé, que de belles pages ! Ton blog est un régal pour les yeux.<br /> Bah, sur ta page inspirée de celle de Tara Anderson, y en a pas tant que ça, des papiers ! :p<br /> J'adore et j'adhère à ta conception du scrap : du plaisir, rien que du plaisir !<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
L
cette fois, c'est sûr, je m'inscrit à ta news, parce que décidément, à chaque post, ton scrap me plaît davantage! que dire de ta vitrine? trop belle! et tes 3 dernières pages , qui sont plus jolies les unes que les autres, dans des styles très différents. Et puis j'adore tes photos!<br /> <br /> bisous et à très vite!<br /> Valérie
T
Tout est splendide! un grand BRAVO!
C
et bien quelle production.<br /> Que de belles pages, difficile de faire un choix !<br /> Par rapport à mon style shabby, j'adhère bienspur pour celle "nerver forgot" et le cadre retourné !<br /> Pour le clean, j'adore la page "le foot" et la dernière "running", c'est époustouflant !!<br /> <br /> et puis je d'accord avec ta vision entre maman/enfants, j'ai parfois ce sentiment, heureusemenr qu'il y a ces moments câlins....<br /> <br /> biz coc
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité