Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 mai 2010

How cool is this...

Kikou,

Non, je ne suis pas mourrue l'âne comme diraient mes copines Lalaith & Watashi ! Juste débordée à courir dans tous les sens comme la plupart d'entre vous... Z'avez bien fêté le Scrapbooking Day le WE passé ? En ce qui me concerne, j'ai passé une très chouette journée en compagnie d'Anne-Marie, Coco, Géraldine, Sophie et d'autres scrappeuses à réaliser un joli mini sous la houlette de Coco. Mais je ne vous le montre pas aujourd'hui car Coco le donne encore en atelier en juin et je ne voudrais pas gâcher le plaisir des participantes. Sachez juste que j'ai bien ri samedi passé et surtout j'ai dégusté et savouré le meilleur fondant au chocolat de ma vie... Rhoooo mes papilles gustatives s'en souviennent encore...

Bref, j'avais déclaré haut et fort que je ferais tous les sketches du concours chez Scrapidées et je tiens parole. Voici le dernier sketch à combiner avec une combo de couleurs proposée par le blog Carnet de Couleurs.

Sketch_scrapid_es_mai_2010

Page_19

et ma page :

IMGP7815

IMGP7814

Pour la suivante, je devais m'inspirer d'une superbe page de 6àlamaison (dont je suis hyper méga fan). Un défi proposé par Nounours sur le forum du scrap de la coopération. La page de départ est bien carrée et alignée. Quant à la mienne, ben, mon côté free a un peu pris le dessus sur le côté clean. On ne se refait pas... LOL

IMGP7821

IMGP7819

Rhoooo elle est trop rigolote ma Charline là-dessus quand même ! Ces photos datent de nos vacances en Ardèche il y a deux ans. Nous visitions un château dans la Drôme Provençale où il faisait torride de chaleur. Et là nous avions fait une petite halte à l'ombre. Et je ne sais pas quelle mouche a piqué ma jolie demoiselle mais nous avons eu droit à une belle série de facettes... Ca méritait bien une page non ?

Et après son joli minois, j'ai voulu immortaliser ses jolies gambettes et surtout ses crocs ! Vous savez ces machins en plastic super confortables... Y en a même des roses Hello Kitty !!! Eliot serait plutôt Flash McQueen ou Spiderman. Mmmhh, on a les héros qu'on peut... mdr !!! Et pour les curieuses perverses ( ;-) à Nann...) qui voudraient regarder en-dessous de la robe de ma fille pour savoir si elle fait comme maman, et bien non : ma fille porte des culottes (contrairement à moi paraît-il...) !!! Hihihihi...

What_a_shoe_can_do

Oui, j'achète bien les chaussures de mes enfants chez Brantano... LOL ! Et puis cette page correspond aussi au sketch du 2e tour du concours organisé par 52ruescrapcops (auquel je participe juste pour le fun dans mon coin).

Et une dernière pour la route ! Avec cette nouvelle collection d'October Afternoon : Fly a Kite. Aaargh qu'ils sont beaux !!! Me suis défoulée sur le papier là.

Breathe

Voilà, c'est tout pour le moment ! Je voudrais souhaiter avec 2 jours d'avance une excellente fête à toutes les mamans (oui en Belgique, c'est déjà dimanche) !!!! Pour ma part, je la fêterai en participant à un atelier de SeraphinaPekala en réalisant un joli mini Vintage... Les images la prochaine fois....

Merci pour vos petits mots doux !!!

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lifté une de tes pages et je me suis permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
A
superbe pages bravo!
C
Tu te souviens de moi??? (lol) Ben oui, je dois avouer que j'aime mieux quand tu fais ton "style Luluberlue" mais c'est épatant comment tu arrives à scrapper autrement. Sinon, ton arbre est vraiment "à tomber le cul par terre" ... sans mentir, il t'a p-être donné du fil à retordre mais ta page est vraiment magnifique. Cet arbre recomposé donne une dimension à ta réa ... trop top, ma grande.<br /> Je fonds également sur la page multi-photos de Charline. J'adore son côté décalé (pas à Charline, je parle toujours de ta page) ... <br /> Allez, tu vois, je suis toujours vivante et figure-toi que j'ai même scrapper aujourd'hui.<br /> Je t'embrasse ...<br /> biz
M
Toutes tes pages sont maaagggggggggggnnnnifiques!<br /> Merci!!
M
hooooo comment expliquer mes réactions quand je vois tes pages?! en même temps je me dis c'est magnifique mirifique formidable ca frise le génie! et merde, comment on fait pour avoir les neurones rangés de la même facon???!!! moi aussi je voudrais faire des pages comme ca grrr ;-)))<br /> enfin tu as compris, je suis FAN!!!<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité