Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
18 mars 2010

Croque la vie à pleines dents...

Kikou,

J'ai une nouvelle folie : après le fil d'alu, j'ai découvert les taches ! Oui mais les taches parfaites... LOL !!! Parce que bon, j'ai déjà testé l'encre de Chine. Mais quel stress comme c'est la touche finale en général et qu'il est impossible de prédire où l'encre va s'étaler et comment... Ou alors on va dire que je ne suis pas douée ! Hihihi... J'ai donc découvert les tampons qui font les taches parfaites et l'illusion est d'enfer.

Je vous présente une première page C&S qui répond à la combo of colours de mars sur le forum C&S Avenue.

Combo_of_colours_mars

Un_seul_regard

Au départ, je voulais mettre comme titre "un seul regard peut créer l'univers" (une citation de je ne sais plus qui... LOL). Et puis je trouvais qu'un seul regard suffisait et dit tellement de choses... Un seul regard pour dire je t'aime, un seul regard pour lire ton bonheur ou ta tristesse, ton étonnement, ta crainte, ton admiration, ton enthousiasme... Dieu que je l'aime ce regard !!!!

Après le regard, j'ai voulu immortaliser le joli sourire de ma poulette. Charline vient de perdre sa toute première dent à même pas 6 ans. Je me disais que ça valait bien une page de scrap ! Alors petite séance photo hier après-mid pour obtenir ceci...

Croque_la_vie___pleine_dent

Je sais que je ne suis absooolument pas objective mais j'assume : il est pas beau son sourire édenté non ??? Hihihi... Moi j'adoore !!! Mais je me dis que le temps file, que ma poulette grandit beaucoup trop vite ! Demain, je devrai aller lui acheter son premier porte-nènè, elle me présentera son fiancé et m'annoncera ses projets de mariage !!!! Gloups... Bon, je pense que j'ai encore un peu le temps hein ! Hein ? Hein ???? Rassurez-moi !!!!!

Allez, j'arrête mes délires. Je voulais aussi vous parler d'une nouvelle moins drôle. En effet, la boutique Créascrap située à Waterloo va fermer ses portes dans 3 petits mois... Jennifer et Benoît liquident tous les articles de la boutique. Pour le moment, c'est du -20% sur certains articles. Jennifer me demande de faire passer le mot. Les réductions vont aller en grandissant au fil du temps et les rayons seront réalimentés au fur et à mesure. Donc, si vous voulez assouvir vos besoins scrappesques, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite. Personnellement, je suis toute triste de cette fermeture parce que c'était ma petite caverne d'Alibaba à côté de chez moi... La première boutique de scrap où j'ai osé rentrer... Mais ainsi va la vie !!! Si vous voulez connaître l'adresse de la boutique, rdv par ici : http://www.creascrap.be !!!!

Merci de votre visite et de vos petits mots doux !

Bzzz,

Lulu qui souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
F
ahh bah je savais que j'étais en retard...<br /> Elles sont sublime celles ci les dispos et le couleurs la 2eme a pê une pte préférence !!!<br /> bisous
N
Superbe Lulu j'avais déja vu les taches et tu ma apris quelque chose car je me disais que c'était parfait et que j'étais loin de réaliser ce genre d'effet. ah me voilà soulagée et encore et toujours émerveillée par tes réa.Tu as tout d'une grande... lol<br /> p.s j'adore le papier quadrillé!!!
P
Ta Poulette est craquante et tes pages toujours aussi savoureuses et dynamiques ! je suis fan !<br /> Au fait, félicitations !!!<br /> Mon petit doigt m'a dit que tu avais été sélectionnée pour le second tour du tournoi scrapidées ... c'est génial et bien mérité !<br /> Bizouxxxxxxx
B
Trop belle tes pages Lulu ... et les photos sont aussi superbes, je ne te parle pas de tes tâches, elles sont excellentes. j'adoooore tout ce que je vois chez toi !!<br /> Bises.
V
Oh lala, j'essuie à l'instant le filet de bave qui s'échappe tellement je trouve cela beau!<br /> J'aurai bientôt également le même sujet édenté à scrapper, ça file les enfants!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité