Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 mars 2010

Au-delà et à l'infini...

Kikou,

Deux pages à vous montrer aujourd'hui ! Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? LOL ! Et comme je suis au boulot (chuuut pas dire au chef), je vous épargne le blabla...

Première page assez Clean & Simple. J'adore cette photo de Charline toute perdue dans ses pensées. Elle, par contre, n'aime pas du tout !!! J'ai investigué pour savoir le pourquoi du comment et en fait, Mlle n'aime pas la photo car elle ne me regarde pas... "Ben oui maman, tu me demandes de te regarder en général et là je ne te regarde pas." CQFD ! Rhoooo je lui ai expliqué que moi je la trouvais magnifique sur cette photo-là, dans son petit monde à elle !

Mon_monde___moi

Et puis une autre page un peu plus freestyle pour un défi inspiration sur Urban Jungle. Sorry pas le temps de rechercher les deux images sources d'inspiration (oui suis à la bourre du temps !!!!)...

Au_del__et___l_infini

Et bien voyez-vous quand je me mets à la hauteur du visage d'Eliot et qu'il me regarde avec ces grands yeux-là, mon coeur de maman fond complètement... Aaah ces grands yeux noisette en forme d'amande, irrésistible je vous dis !!!! La prochaine fois, je vous montrerai le regard tout aussi irrésistible de Charline. Le sien est plutôt couleur océan...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
la page mon monde a moi est à tomber le cul par terre y a pas d'autres expressions qui puisse exprimer ce que je ressens...
P
Je n'ai plus assez de qualificatifs et je n'ai que l'embarras du choix devant tant de réas exceptionnelles !<br /> Bravo ma Lulu ! Tu as un talent fou !<br /> Bizzz
I
Gros coup de cœur pour la 1ère !! <br /> Ceci dit la 2nde est magnifique aussi ...<br /> Que dire d'autre ? You're the best !!!<br /> Bisous<br /> ta NSP (qui s'est remise à scrapper !!!)
P
j'adore! toujours autant de belles choses avec ce je ne sais pas quoi en plus! la première est tout simplement MAGNIFIQUE!
M
Tes deux pages sont superbes!!!<br /> Mais je craque complètement sur la première qui est une vrai merveille^^<br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité