Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 janvier 2010

Imagine PLAY Create...

Kikou,

Oufti !!! 1 semaine sans poster. Mais que m'arrive-t-il ? Hooo un gros coup de mou et puis surtout fait trop froid dans mon coin scrap du bureau au rez-de-chaussée. Du coup, j'ai déménagé une partie de mon matos dans le living. Mais le soir venu, pas le courage de tout déballer sur la table et surtout encore moins de courage à la perspective de devoir tout ranger pour pouvoir petit-déjeuner le lendemain matin... Mmmhhh !!! Alors après 5 jours d'abstinence, je me suis rattrapée ce WE en scrappant 5 pages !!! Martouille, tu vas en avoir pour ton argent avec ce post-ci... LOL

Alors, je vous les montre dans l'ordre de leur réalisation. Martouille a encore concocté deux sketches sympatoches sur son blog ! J'en ai réalisé un des deux... Avec une des dernières collections de Basic Grey : les Sugar Rush. J'en suis tombée éperdument amoureuse comme vous pourrez le voir...

Imagine_Play_Create

Et puis j'avais vu un challenge lancé par le magazine Entre Artistes qui nous demandait de montrer nos couleurs de l'hiver ! Et bien pour moi, ce sont le vert pomme et le parme... Et puis Lore m'a donné goût à la couture. J'en ai remis sur ma page ! J'adore l'effet !!!

Cherish_the_love

La page suivante a été réalisée avec un kit fourni par ma scropine Ana (grosse pensée pour toi...) ! Elle me l'avait donné il y a déjà quelques temps en me disant :" Lulu, tu dois faire une page avec ce kit. Tu peux rajouter ce que tu veux..." Hier, je me suis dit qu'il était grand temps de m'atteler à cette mission ! Encore de la couture sur cette page-ci mais de la fausse... LOL

So_very_beautiful

Pour la page suivante, j'ai eu envie de faire plaisir à Watashi, la seule des Fab Four pour qui je n'avais pas encore jamais scrappé ! Sa soeur Ketchup m'a filé une photo d'elle(s) en douce... Merci Lalaith ! Voici donc une ôde à leur amitié, avec du vert tendresse ;-) Et encore de la fausse couture ! Suis devenue complètement accro...

C_est_un_beau_roman_une_belle_amiti_

Et la dernière, avec encore ces Sugar Rush ! Ahhh oui, suis aussi devenue complètement accro au fil d'alu... C'est la faute à Lydie !!! LOL ! Alors, je file le virus à tout qui je peux !!!! Hihihi...

Abracadabra

Voilà, j'espère m'être rattrapée pour mon silence radio et scrap de la semaine passée !!!

Merci du fond du coeur pour tous les petits mots doux que vous laissez à chacune de vos visites !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Coucou, me revoilà ! ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et ça m'a franchement manqué !<br /> Toujours autant de talent à ce que je vois,et quelle production !<br /> Un splendide défilé de pages pétillantes aux mises en pages d'enfer et excellentes photos !<br /> Bizzz
I
5 pages en 1 week-end ? Mais comment fais-tu ????!!!???? Il y a plus d'heures par journée en Belgique ou quoi ? Vous ne mangez qu'une seule fois par jour ? Ou alors, la sieste de 5 heures d'affilée est obligatoire pour tous les enfants ? ....dis moi !!!!<br /> Tu as raison pour ces papiers. Trop beaux ! Et surtout, trop bien utilisés !! :-)))<br /> XOX
C
Toujours un vrai bonheur de regarder tes pages ! <br /> Bizz Chawette
S
elles sont belles tes pages, j'aime beaucoup les colorées !
C
Eh bien , quand tu scrapes tu ne fais pas semblant ;)<br /> Tes pages sont vraiment très jolies , des couleurs toujours très belles<br /> Bisous<br /> Christelle
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité