Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 janvier 2010

Le bonheur est à portée de nos mains...

Kikou,

Je suis plus calme sur la blogosphère depuis quelques temps mais c'est toujours la faute au froid dans le bureau ! Vivement qu'il arrête de geler et que je puisse réinvestir mon coin scrap... Ou faudrait que j'installe une petite chaufferette pour me garder les doigts des mains et des pieds au chaud. Parce que franchement couper avec les doigts gelés, ça ne le fait pas ! LOL

Bref, sur Scrapmaniaks, Do a organisé un atelier en live mardi soir. Pendant qu'elle donnait ses instructions aux filles, je faisais la java avec mes collègues de bureau. Je les aime bien mes collègues mais j'aurais préféré être derrière mon PC ce soir... Hihihi !!!!
Non, me suis bien amusée ! J'ai dansé comme si j'avais 20 ans ! Sauf que le lendemain j'ai bien réalisé que j'en avais presque le double (mais pas encore hein !!!!). Allez, j'ai réalisé la carte imaginée par Do en différé et la voici...

IMGP6485

IMGP6486

IMGP6487

IMGP6488

Ca fait déjà quelques fois que j'utilise ces Crate Papers... Le pire, c'est que je viens encore d'en racheter quelques feuilles tellement j'en suis folle d'amour avec un grand A !!! Quant aux tamponnages, s'ils vous paraissent si noir, c'est normal. Je les ai embossés à la poudre noire. L'effet est top : un bel effet brillant en relief... Qui ne se voit pas trop sur les photos... LOL

Bon, j'ai quartier libre cet après-midi : la maison pour moi toute seule !!! Youkoulélé !!! Vais en profiter pour scrapper à donf... Plein de projets que je voudrais réaliser et tellement pas assez de temps pour les faire. Allez, zou, je vous abandonneuuuhhh.... Hihihi !!!! Suis plus là....

Merci pour tous vos petits billets doux !!!

Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> De bien belles cartes !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
P
Ta cartoubnette est trop sympa avec ces couleurs fraiches et printanières !<br /> Bizzz
I
Pétillante !!!<br /> bisous
L
J'en ai marre!!Lol. Chaque fois que je viens sur ton site, je tombe à la renverse devant tes réas.<br /> En voici encore une splendide.Félicitations.
F
WAOUH !!! j'adore cette superbe carte pleine de jolies couleurs et de petites cachettes ! Bisous
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité