Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
31 décembre 2009

Zéro défaut...

Kikou,

Dernier jour de l'année !!!! Profitez bien de ce jour avec vos proches et vos amis !!! Dites-leur à quel point ils comptent pour vous et à quel point la vie serait moins gaie sans eux...

C'est le dernier jour de l'année et je travaille aujourd'hui. Mmhhh motivée la Lulu !!! Ben oui... D'autant que je savais que Mr le facteur allait déposer quelque chose pour moi dans la bal du boulot... Merci ma Prout !!!!! Dieu que tu m'as gâtée !!!! Peux pas tout vous montrer car je n'ai pas mon APN avec moi au bureau. Mais par contre, j'ai pu scanner cette page-ci...

Beurre_de_Lulu

Hihihihi !!!! J'adore le Gros Beurre de Lulu !!!!! Merci ma Punky !!!!! Punky, c'est la reine du home déco... Elle m'a réalisé un super chouette Mémo ! Je le prendrai en photo pour vous montrer. Et allez faire un tour sur son blog !!! Dans la colonne à droite, vous trouverez le lien.

Ensuite, je voudrais vous présenter une page à la Martouille ! Qui c'est ça Martouille ??? Non, vous ne la connaissez pas ???? Peux pas le croire... C'est une scrappeuse suisse bourrée de talent et d'humour... Allez, je vous donne le lien vers son blog pour que vous filiez voir ses merveilles ! Je prends autant de plaisir à regarder ses réas qu'à la lire.

http://martouillescrap.canalblog.com/

Alors voici donc une page sur fond noir ! Et puis, j'ai ressorti mes poudres à embosser et mon pistolet à chaleur... Je pense que je vais les utiliser plus régulièrement car je trouve le résultat très sympa !

Z_ro_d_faut

Et si vous êtes une frileuse comme moi (je dors avec une bouillote en plus de mon homme pour tout vous dire... LOL), je vous conseille vivement le scrap à la Martouille !!! Parce que j'étais en nage en terminant ma page !!!! Ou alors, j'aurais pas dû chauffer mes doigts de pied avec le pistolet chauffant... mdr... Non, je n'avais pas bu hier soir !!!

Bon après une page à fond noir, voici une page à fond blanc !!!! Qui me paraît toute palotte à côté de la première... LOL

Good_times

Et pour la dernière page, je fais un clin d'oeil à la vilaine Aline !!! J'ai utilisé un de tes napperons (glimmermisté) et tes perles de pluie !!!! J'ai scrappé des couleurs plutôt inhabituelles pour moi mais j'avoue que c'est ma préférée des trois pages... Peut-être aussi parce que ma Charline y est resplendissante de joie et de bonheur !!!! 

Memories

C'est sur cette note de gaieté que j'ai envie de terminer l'année 2010 !!!!! Et j'en profite pour vous souhaiter tout le bonheur du monde pour l'année nouvelle !!!

Encore merci pour votre fidélité et tous vos petits billets doux...

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
I
Impossible de savoir celle que je préfère... fond noir ? Top classe ! ...fond blanc ? douceur.... fond violet ? la photo est trop belle ....<br /> Allez : 3 gros bisous
P
Je suis allée faire un tour sur le blog de Martouille. J'aime bien les deux derniers sketchs qu'elle propose. Je les ai même testé. J'ai posté les deux pages sur mon blog.<br /> Je suis fan de tes réas, j'adore aussi le papier 4h37...<br /> Bises<br /> Pinklola
S
mais quel sourire!<br /> j'en suis baba<br /> encore!!<br /> et merci<br /> bise,
V
superbe cette réa, j'adooooooooooore les couleurs, Véro
P
Ravie de terminer 2009 sur d'aussi belles pages et un vrai coup de coeur pour la 3ème dont les couleurs inhabituelles s'harmonisent parfaitement.<br /> Je suis fan de la mise en page quant à la photo,<br /> géniale !<br /> Tous mes voeux ma Lulu pour 2010 qui démarre : santé, amour, bonheur ... et toujours autant de créativité et d'humour.<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité