Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
28 décembre 2009

The Snowman...

Kikou,

Alors, vous commencez à la digérer la dinde ??? J'en ai mangé pendant 3 jours en suivant ! De la bonne, je vous rassure. Mais là, je commence à être sérieusement farcie. Suis juste bonne à cuire à four... LOL

Bon, plus sérieusement, je viens vous montrer deux pages réalisées sur base d'un sketch !

Le premier pour le forum de Scrapmaniaks. Nicolle nous a proposé un premier sketch d'enfer de la mort qui tue... Hyper chargé ! Et ma VES Lalaith m'a mise au défi de l'alléger comme de la crème fraîche... LOL

Sketch_Scrapmaniaks

Pas piqué des vers ce sketch ! En tous cas pour moi...

IMGP6403

IMGP6404

Je trouvais sympa l'idée du transparent à pois verts pour rendre la neige. Ben quoi, chez vous les flocons ne sont pas verts ??? mdr... Mais bon pour prendre la photo, c'est pas top ! Surtout avec l'horrible volet du bureau qui aurait bien besoin d'un coup de peinture... Hihihi... Voici donc la version mattée avec du carton blanc derrière mon transparent.

IMGP6406

Et puis l'autre sketch vient du forum Funny Scrap. Lorene nous propose un sketch Clean & Simple pour débuter en janvier. J'ai pris un peu d'avance... Avec des photos prises par Zhom il y a quelques jours !

Sketch_janvier_Funny_Scrap

IMGP6401

Et zoom sur le tampon texte qui dit "Rien n'illumine plus une journée qu'un joli sourire"...

IMGP6402

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Encore mille mercis pour tous vos petits billets doux !

Bzzzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
I
Je craque complètement pour ta page Clean and Simple !!! De super photos , des couleurs harmonieuses et lumineuses et une simplicité parfaite. <br /> La première aussi est chouette. Avec un sketch fourni comme ça, tu as su (comme d'hab !!) faire quelque chose de simple et raffiné. <br /> Bravissimo !!!! (et pardon pour le mois de retard de ce comm......)
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> Tes deux pages sont vraiment superbes!! Jsuis FAN^^<br /> Encore de bien belles photos!!<br /> Bises
V
oufti qu'c'est beauuuuuuuu!! tes deux derniers réas sont encore à tomber!!! celle avec le fond transparent SUPERBE!!! et l'autre aussi d'ailleurs!!! vivement les prochaines8 Bisous, Véro
S
Elles sont toutes les deux superbes mais j'ai une preference pour la deuxieme; j'aime beaucoup le fait de pouvoir mettre plusieurs photos sur une meme page.
V
elles sont juste sublimes ces deux pages ! Beaucoup de douceur, l'effet transparent est vraiment très beau, quant aux photos de la deuxième, juste magnifiques !!!RRRa, moi je sais pas scrapper sans charger...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité