Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
28 septembre 2009

Quoi ma gueule...

Kikou,

C'est peut-être parce qu'Eliot a une incisive en moins que j'ai eu beaucoup besoin de scrapper sa petite gueule d'Amour ce weekend...

Voici une première page d'après le sketch du jeudi de Tempor'Elles. Mmmh un superbe sketch dessiné par Mani :

Sketch_24_septembre_Tempor_Elles

Et ma page dont le titre est inspirée d'une chanson de Johnny... J'adore l'air dubitatif d'Eliot sur cette photo !!! L'air de dire : maman, t'es encore en train de me photographier...

Quoi_ma_gueule

La page suivante répond à un défi lancé à ma VES Lalaith !!! Lui ai fait un 'tit cadeau de papiers Sassafras vendredi. Je lui ai proposé qu'on scrappe une page d'après un sketch de son choix tout en Sassafras... Hehehe, ma page est déjà terminée !!!! Je te mets la pression à donf Lalaith !!! mdr...

Le joli sketch choisi par Lalaith :

Sketch_d_fi_VES_1

Et à la sauce Lulu en Sassafras, ça donne ceci :

Artiste_en_herbe

Voili voilou !!!! Je tenais à remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit message concernant ma page dans Esprit Scrapbooking...

Passez une douce journée et je vous dis à très bientôt pour la suite des aventures de Lulu au pays du Scrap.

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
purée !!! j'arrive plus à te suivre ! rhooo trop belle ta page tempo-sketch :-) la photo est tellement expressive !!! quant à l'autre, je l'aime tout autant !
C
Tes pages sont superbes ! mais un vrai coup de coeur pour la deuxième les papiers sont à tomber et ton interprétation du sketch est TOP ! Bravo ma Lulue ... Bises. Cako<br /> PS : toujours pas ES dans ma BAL pou !!! c'est dur dur d'attendre !!! mdr !!!
V
Elles sont magnifiques toutes les deux !(une préférence pour la 1ère quand même) et les sketchs ! waouh !
N
Qu'elles sont belles ces pages...bisous
P
Je n'aime pas trop les couleurs de la seconde page (je trouve que ça fait un peu brouillon toutes ces couleurs.. désolée :s).<br /> <br /> La première est sublime ! J'adore tout ! Les papiers, le sketch, le tag, le titre... lol Bravo !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité